Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé>   Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> EmptyDim 19 Avr 2015, 23:14

Bonjour à tous !

Je me suis rendu compte que ce serveur n'avait pas encore le mythique Donjon de Naheulbeuck !
Si vous ne connaissez pas le Donjon de Naheulbeuck, je vous invite à utiliser quelquechose appelé google, et vous tapper des des barres de rire en écoutant / lisant !


Votre pseudo Minecraft : Franckie18
Nom du projet : Le Donjon de Naheulbeuk
Type de projet : Donjon avec récompense
Un préférence de biome / terrain : Une montagne (le donjon se trouvera essentiellement en sous-sol)
Région désirée : Pas encore trouvée, en attente de la dynmap
Taille estimée de la zone à travailler : 200*200 me semble pas mal
Description de votre projet : Que vous soyez un Ogre, une Elfe, une Magicienne, un voleur, un ranger voire même un Nain, venez explorer le donjon de Naheulbeuk ! Des pièges vous y attendent (allez vous mourir carbonisé en ouvrant cette porte ?), mais aussi de belles récompenses, dispersées dans le donjon !
Parviendrez-vous à retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha ?

Je pense que le donjon aura quelques pièges mortels, comme des chutes de plus de 24 blocs par exemple mais le but n'est pas de faire une boucherie Wink

Le mieux serait d'avoir quelques coffres de une tête de creeper à des endroits clés (max 2-3 coffres) et 1 avec 2 voire 3 têtes pour le "boss final".

Le donjon sera plutôt grand et sera un petit peu un labyrinthe.

Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : Les monstres passifs ne me gêneront pas, et j'aurais besoin des hostiles !
Une idée de RP pour votre projet ? : Oui, mais je ne sais pas encore si elle est réalisable, et je ne peux pas la dévoiller pour ne pas tout gâcher Very Happy

Besoin de main d'oeuvre ? : Les matériaux devraient ne pas me poser problème, mais les idées sont les bienvenues ! N'hésitez pas à me contacter sur ts (en privé) si vous pensez avoir une chouette idée !

Aussi, j'aimerais l'avis des fanatiques de la série (voir même des simples connaisseurs) !
Ce paterne vous semblerais bien pour les couloirs ?

Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> 2015-010

Les couloirs ne seront pas trop éclairés, si ce n'est de temps en temps une torche de redstone pour pouvoir voir devant son nez Very Happy

Voilà, j'espère que le projet vous plaira, et encore une fois, n'hésitez pas à venir me contacter ts pour d'éventuelles idées !
Revenir en haut Aller en bas
MrPleeze
Builder
Builder
MrPleeze


Messages : 149
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Pour faire simple, Genève

Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé>   Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> EmptyLun 20 Avr 2015, 12:28

Pour des paternes qui ressemblent plus à des donjons anciens, je te conseille d'utiliser les variantes de la stone brick (soit la moussue et la craquelée) ainsi que des escaliers en stonebrick voire même des dalles pour simuler des trous dans le mur. Mais bon je t'expliquerais tout ça mieux sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé>   Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> EmptyLun 20 Avr 2015, 17:45

Très bonne idée ! Very Happy

J'avoue que je ne suis pas un expert en déco/architecture et ton idée me plait ^^

Du coup, je risque d'utiliser des redstone lamp dans les murs (avec le tric des escaliers pour simuler des trous) et qu'elles n'éclairent pas ce qui rendrait peut-être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé>   Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> EmptyJeu 03 Mar 2016, 17:25

Bonjour,

Actuellement, nous faisons le tour des projets, et nous sommes passés sur le tiens. Or depuis Avril, il semble que rien n'ai été construit dessus.

Qu'en est-il de son état?

Cordialement,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé>   Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> EmptyMer 06 Juil 2016, 20:01

Cubo supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> Empty
MessageSujet: Re: Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé>   Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon de Naheulbeuk [Franckie18] <Supprimé>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Fly, Projet Naheulbeuk, TS_Salty
» Projet Naheulbeuk [TS_Salty] <En cours>
» Donjon Koben
» Comment proposer un donjon
» [Refusé] Donjon: luckacube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets supprimés-
Sauter vers: