Bonjour à tous ! Une petite préface pour vous dire que mon pseudo sur le forum n'est pas le même que celui en jeu (manque le "14" ). Car lors de mon inscription, celui-ci était déjà pris.
Prénom :Thomas
Surnom:Toto (Et oui,c'est gamin, mais comme on ne choisi pas ses parents on ne choisis pas ses surnoms
Trait de Caractère:Généreux,Bavard,Patient
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :totonator14
Expérience de jeu : J'ai une bonne expérience dans minecraft, dans tous les domaines (Redstone, farming, architectures, ect...)
Que comptez vous faire sur le serveur : Mon activité préférée étant farmer, j'aimerai devenir un marchand ou autre.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Une vidéo de Zerator qui m'a poussée a venir
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Avoir le plus de ressources possible pour être autonome. Pour pouvoir les afficher , et me la pété :3.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Quelques mois
Compte crack ou officiel :officiel
Teamspeak [On/Off] :On
Que connais Rafiki? : L'Histoire de la vie
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Être présent et mature, faire bonne impression
Vanille ou chocolat:Fraise
Prune ou poire:Pomme
Salé ou sucré:Les deux
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon tous seul
Histoire de quand tu étais petit résumé: Un jour, en voulant attrapé quelque chose, je me suis payé un cactus en faceplant. Voilà.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Les streams de Corobizar, jamais eu autant de fous rires
Raconte nous ta blague la plus drôle: J'avais une blague sur la somalie, mais je connais plus la faim.
Ton mot le plus farfelu: Zimbabwé
hana est une fille ou un homme: Un homme
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton:Normand
Nord ou sud:Nord
Paris ou Marseille:Caen
Viande cuite ou saignante:Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine:Chocolatine
Steak de cheval ou cochon:Cochon
Diamant ou or:or
Pioche ou pelle: Pelle