Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Inscription Ekyraelle

2 participants
AuteurMessage
Ekyraelle
Tard
Tard
Ekyraelle

Inscription Ekyraelle Empty
MessageSujet: Inscription Ekyraelle   Inscription Ekyraelle EmptyLun 13 Avr 2015, 10:13

Bonjour à tous, et merci d'avoir pris du temps pour lire cette fiche ! Commençons donc ce questionnaire de présentation très bien fait (:

Prénom : Vraiment pas courant (je ne connais personne possédant le même prénom que moi), donc je préfère le garder pour moi sur l'internet, pour le moment (:

Surnom: Mais vous pouvez m'appeler "Brubrune"

Trait de Caractère: Optimiste ! Même quand je perds tout mon stuff dans la lave!

Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Ekyraelle

Expérience de jeu : Les bases. Je jouais en 1.4, j'ai fait une prépa pendant deux ans, j'ai mouru, je recommence à geeker petit à petit et je découvre la 1.8 depuis quelques mois (Qeuwah? Des lapins, des chevaux, du feuillage transparent?? *_* )

Que comptez vous faire sur le serveur : Du farming et/ou suivre les directives des architectes pour l'instant. J'ai tout à apprendre en architecture/décoration, mais la motivation est en moi!

Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'ai regardé touuutes les vidéos de Zera où il vient vous voir et à chaque fois je bave devant mon écran parce que "Ohlàlà ils sont trop forts OMG". Je saute enfin le pas en m'inscrivant ce jour (:

Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Hum, là comme ça, Poudlard. J'ai vu le stade de Quidditch mais j'ignore si vous avez fait le château qui va avec. Il envoie plutôt du pâté non?

Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Deux ans.

Compte crack ou officiel : Officiel

Teamspeak [On/Off] : On

Que connais Rafiki? : Le chemin. Et l'histoiiiire de la viiiiiie, aussi.

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Rien, les modos ne sont pas corruptibles !

Vanille ou chocolat: cassis

Prune ou poire: Mirabelle (c'est des prunes un peu, ça compte!)

Salé ou sucré: Sucré-salé <3

Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-emmental of course

Histoire de quand tu étais petit résumé: Les Kaplas, c'était toute ma vie. C'était un peu moins celle de mes parents quand la tour d'1m50 de haut se cassait la gueule au-dessus de leur chambre le dimanche à 8h du matin..

Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : J'ai hésité à vous rickroller (l'occasion est vraiment trop tentante, admettez-le :3 ) mais finalement je mets ma vraie vidéo favorite, PARCE QUE LE MONDE DOIT SAVOIR : il existe un mashup des FooFighters particulièrement fabuleux. Si vous êtes sages (et quand j'aurai le droit de poster un lien), je vous l'enverrai, promis.

Raconte nous ta blague la plus drôle: Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient vers vous? Le retour du Jedi. ( ... Pardon <3 )

Ton mot le plus farfelu: Hendyadin . Ouais, c'est une figure de style. On en apprend des trucs en prépa lettres dites donc!

hana est une fille ou un homme: Aucune espèce d'idée. Excusez-moiiii

Chien ou chat: Chat. Mais les chiens sont cools aussi.

Cochon ou bison: Cochon

Dindon ou Breton: Breton ! Ils ont du cidre et des crêpes, franchement...

Nord ou sud: Sud. Mais j'immigre au Canada du coup ça va être compliqué.

Paris ou Marseille: Marseille, les origines!

Viande cuite ou saignante: Saignante !

Pain au chocolat ou chocolatine: J'ai toujours dit pain au chocolat, mais je fais mes études à Toulouse, du coup si je ne dis pas chocolatine je me fais lapider sur la place publique.

Steak de cheval ou cochon: STEAK DE REQUIN !

Diamant ou or: Ah bah diamant. Écoutez Marilyn, elle a raison.

Pioche ou pelle: Pioche. En diamant.

Pelle ou rateau: Bah pelle. Mais pas en diamant.

Exo ou Lukish: Pardon les gars. Mais si ce ne sont pas des pokémon, je ne vais pas pouvoir vous aider.

Smo ou Hana: Pareil. Je préfère être honnête quitte à me faire lyncher dans les commentaires. Je sens bien que c'est important pour vous, mais vraiment, j'en ai aucune idée.

Ban ou kick: Depuis qu'un modo WoW m'a kick parce que je refusais de danser pour lui (pour win 10 lvl), je dirai bien ban.

Creeper ou zombie: Zombie. PUTAIN DE CREEPERS DE MEEEEERDEUH. Mais il paraît que sur votre serveur les creepers ne détruisent pas les constructions. Du coup Creeper dans ce cas.

Legit ou créa: Legit, beaucoup plus fun !

Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Bah là où il y a des silverfish. Quelle question, vraiment.

Voilà, c'est déjà bien long comme description, je ne vais pas rajouter grand-chose. J'adore lire, coudre, les madeleines et la musique, je fais du piano depuis 15 ans (ouais, ça fait masse), et je joue pas mal à pas mal de jeux. J'aime pas trop les FPS par contre. Et puis chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
razac
Sona blblbl
Sona blblbl

Inscription Ekyraelle Empty
MessageSujet: Re: Inscription Ekyraelle   Inscription Ekyraelle EmptySam 18 Avr 2015, 19:04

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

Inscription Ekyraelle
Page 1 sur 1