Prénom : Adrien
Surnom: 78DarkSpirit78
Trait de Caractère: curieux et sympas
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : AdrienEon
Expérience de jeu : J'ai 3-4 ans d’expérience sur le jeu joue les 3/4 du temps en multi ou sinon en solo créatifs pour les teste de redstonne.
Que comptez vous faire sur le serveur : Vous aidez pour les différents constructions a venir.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : VOD Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je suis plus une fourmi qu'un architecte, je suis moyennement fort en redstonne.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : 1 ans et demi.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? :Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:Etre sympas,faire respecter les règles du serveur et ne pas faire n'importe quoi.
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé:J'ai eu mon premier ordi a moi a 7 ans j'ai commencé a jouer sur des jeux de voitures après j'ai eu un autre ordi portable cette fois qui a remplacer le vieux en 2012 (c'est la ou j'ai commencé a joué a minecraft) Je pense être un gros gamer car je joue en semaine de 18h a 20h sauf le mercredi je ne peux pas jouer j'ai tennis et le week-end de 10h a 13h - 14h a 16h - 17h a 20h
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : C'est des vidéos de Minecraft, Clash of clans et GTA.
Raconte nous ta blague la plus drôle: Quelle est la différence entre une blonde et une patate ?
La patate est cultivée.
Ton mot le plus farfelu: cucurbitacée
hana est une fille ou un homme: Homme
Chien ou chat: chien
Cochon ou bison: bison
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Viande cuite
Pain au chocolat ou chocolatine:Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: cochon
Diamant ou or: diamant
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou râteau: pelle
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa:créa
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Ont trouve les silverfish dans les ruines ( dans les blocs de roche, de gravat ou de pierre taillée).
J’espère que je n'ai pas était trop long, que j'ai donné assez d'infos!