Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Inscription Salias

2 participants
AuteurMessage
Salias
Tard
Tard

Inscription Salias Empty
MessageSujet: Inscription Salias   Inscription Salias EmptySam 11 Avr 2015, 02:55

o7 ZrtCraft

Prénom : Jérémy
Surnom: Rounard
Trait de Caractère: Emporté.
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : S4li4S

Expérience de jeu : En dilettante avec quelques potes, en LAN, depuis 3 ans. Du coup une connaissance du jeu plutôt hétéroclite, certains crafts de base et toute la partie red stone me sont, au mieux, vagues (c'était koukaillou notre ingénieur ^^').

Que comptez vous faire sur le serveur : Partager la folie créatrice qui vous anime, faire quelque chose qui pèse, toucher Zera au stream des 6 ans.

Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : La Zerator Télé bien sur !
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : La je me remattes des SG1, un ptit projet Porte des étoiles, mais quoi ? Du coté Terre ou du coté Planète Alien, j'y réfléchis !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : ZeraKi? Depuis ses funcraft, la fameuse MTV 3 <3
Compte crack ou officiel : Off.
Teamspeak [On/Off] : Teal'c Mode: Indeed

Que connais Rafiki? : Comment manger les bananes: instructables[DOTCOM]/id/How-to-Eat-a-Banana-Like-a-Monkey
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Des manoeuvres politiques à la Game of Thrones.
Vanille ou chocolat: Les deux ?
Prune ou poire: Poire. (Belle-Hélène, ou en digestif)
Salé ou sucré: Sucré.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre-emmental !

Histoire de quand tu étais petit résumé: J'avais un copain imaginaire, Picolo, il était fort, on s'amusait bien, j'était nul au foot, et la Megadrive c'était cool !
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) [www].youtube.com/watch?v=AdfFnTt2UT0

Raconte nous ta blague la plus drôle: Savez-vous pourquois les plongeurs plongent toujours en arriere ?.....Car s'ils plongent en avant, ils tombent dans le bateau !
Ton mot le plus farfelu: Gourgandine Surprised
hana est une fille ou un homme: Un robot !
Chien ou chat: Chat (j'en ai un, (presque)tout mignon)
Cochon ou bison: Les bisons c'est classe !
Dindon ou Breton: Dindon, ça bouffe tes baies, mais au moins ça vomis pas dans le salon ! (25% Breton, si ça a un sens, d'ailleur)
Nord ou sud: Nord ! PasDeCalais RPZ
Paris ou Marseille: Paris, mais pour la ville, pas pour le foot, et j'aime pas les Kalach'.
Viande cuite ou saignante: Saignante, tout le reste n'est que blasphémerie !
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au Chocolat, appélation d'origine certifié !
Steak de cheval ou cochon: Tartare de cheval + frittes, mon plat préféré <3
Diamant ou or: Diamant.
Pioche ou pelle: Pioche plus polyvalente, (à la limite je m'autorise une pelle pour farm le sable, sinon tout à la pioche)
Pelle ou rateau: Râteau, faut bien nourrir son homme !
Exo ou Lukish: Ha non j'suis plus a l'école, donc pas d'exos ><
Smo ou Hana: Le robot.
Ban ou kick: Mais, mais...mais je viens d'arriver :'(
Creeper ou zombie: Creeper, c'est tellement The invention diabolique des dévs dans un jeu comme ça <3
Legit ou créa: A partir de maintenant, légit !

Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: En minant de la pierre, une fois, par pur hasard. (Haa, le wiki me signale que c'est "après l'extraction du bloc technique 97 (même texture que la roche, la pierre, la pierre moussue ou la pierre taillée)"

Après un questionnaire psychologique aussi poussé reste plus grand chose, je suis un joueur multigaming, plutôt hardcore. Du indé, des AAA, du LoL, CS et plus récemment EvE Online ! Je regarde beaucoup de streams: Zera (évidement), MisterMV, d'obscur Twitcheur de Path of Exile et EvE x), des séries (en jouant a minecraft c'est posé).  Coté lecture c’est plutôt heroic fantasy, SF, et Comics ! (DC Fanboy). Ha si ! Je suis copain de la vrai vie avec Koukaillou, qui a posté ici sans me le dire le vilain traître, alors qu'on en avait parlé :'(

Voilivoilou, à bientot dans Minecraft j’espère, des bisous, des papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan

Inscription Salias Empty
MessageSujet: Re: Inscription Salias   Inscription Salias EmptyDim 19 Avr 2015, 17:18

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

Inscription Salias
Page 1 sur 1