Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Inscription de Kramarkus

2 participants
AuteurMessage
Kramarkus
Tard
Tard

Inscription de Kramarkus Empty
MessageSujet: Inscription de Kramarkus   Inscription de Kramarkus EmptyMer 08 Avr 2015, 16:50

Prénom :Karl
Surnom: Je n'ai pas de surnom, mon prénom étant déjà assez court ! Smile
Trait de Caractère: Euh... c'est assez difficile de se décrire vraiment. Je dirais un peu bougon quand on me contrarie, et autrement je suis assez détendu et je ne me prends pas souvent la tête.
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Kramarkus
Expérience de jeu : Euh... Je dirais que je suis sur le jeu depuis 3-4 ans... J'ai souvent joué en solo la majeure partie de mon temps. Faisant de grandes sessions avec des courts arrêts. Après si vous me demandez mon niveau... J'ai réussi à tué le dragon en hardcore en legit, c'est bon ? ^^'
Que comptez vous faire sur le serveur : Je ne connais que ce serveur de "sérieux" où tout le monde ne se tapent pas dessus à longueur de journée et où il ne doit pas y avoior de grief. Donc je viens pour construire et creuser et me balader Smile
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'ai suivi tellement de stream de Zerator, je vous ai "connu" pars ses marathons, et quand j'ai vu se que vous faisiez, j'me suis dis que si il y avait possibilité d'aider ça serais cool.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je ne suis pas vraiment un initiateur à vrai dire, et quand je vois se qui est déjà réalisé sur le serveur, mes idées ne pourraient pas "peser". Mais autrement j'aimerais bien reproduire Tristram de Diablo2 ou Diablo1, qui est mon jeu préféré et de loin.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je connais Zérator depuis... 3 ans peut être plus.
Compte crack ou officiel : Officiel depuis 2 ans je crois.
Teamspeak [On/Off] : J'ai juste un micro de merde sur TS.
Que connais Rafiki? : Euh, je ne sais pas... Rien ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Je dirais être sérieux et pas faire n'imp Smile
Vanille ou chocolat: Vanille et chocolat ?
Prune ou poire: Poire, avec le chocolat et la vanille.
Salé ou sucré: Les deux, mais plus sucré.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Végétarien il y a ? :3
Histoire de quand tu étais petit résumé: Bah un enfant ordinaire, qui salissait ces pantalons aux genoux et qui disait à sa maman qu'il n'étais jamais allée dans l'herbe...
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Look at me now (cover de Karmin)
Raconte nous ta blague la plus drôle: (je présume une blague sans contenu choquant ?:p) Qu'est-ce qu'un ptifien ? Et qu'est-ce qu'Affelou ? (Je donne la réponse ou non ? Vous avez demander la plus drôle... Jamais dis que j'étais quelqu'un de drôle Very Happy)
Ton mot le plus farfelu: Être complètement Fracvert (prononcer Fraque-vert) quand vous avez pas mal bu.
hana est une fille ou un homme: Pour être honnête j'en ai aucunes idées Smile
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Cochon ?
Dindon ou Breton:  Tomate
Nord ou sud: Ouest
Paris ou Marseille: Angers
Viande cuite ou saignante: De préférence aucune Very Happy
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat voyons !!! On ne dis pas raisine !
Steak de cheval ou cochon: Steak végétarien... Et encore c'est dégueu.
Diamant ou or: Diamant... Mais les casques en OR sont tellement mieux !
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou râteau: Râteau, c'est ce que je connais de mieux Very Happy
Exo ou Lukish: NSP
Smo ou Hana: NSP
Ban ou kick: Ban, c'est simple et efficace.
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Euh, de mémoire dans le biome montagne quand on creuse à une certaine couche, et dans les donjon pour l'ender world. Je crois.

Voilà, bon sinon, ce que je peux dire d'autre sur moi. J'écoute pas mal de musique (de tout les genres), je regarde pas mal de séries/films, j'aime bien sortir, faire la fête, passer des heures devant un pc. J'aime aussi Internet pour son côté "social" rencontrer des gens, rigoler... Je joue à pas mal de jeux (League of Legends, Dota2, Diablo2...)
Bref, si vous avez d'autres questions, je suis dispo =)

Des bisous, des câlins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban

Inscription de Kramarkus Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kramarkus   Inscription de Kramarkus EmptyVen 10 Avr 2015, 05:30

MessageSujet: Re: le petit nouveau Mar 7 Avr - 19:07 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

Inscription de Kramarkus
Page 1 sur 1