Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Inscription koukaillou

2 participants
AuteurMessage
koukaillou
Tard
Tard

Inscription koukaillou Empty
MessageSujet: Inscription koukaillou   Inscription koukaillou EmptyMer 08 Avr 2015, 16:18

Prénom :Matthieu
Surnom:koukai
Trait de Caractère:Motivé jusqu'au bout du monde
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :koukaillou
Age:24 ans (pas encore à vrai dire, mais ca ne saurait tarder)
Expérience de jeu :Je joue sur cracké depuis environ 3 ans (bouuuh pas bien) et sur officiel depuis peu. C'est un peu grace à vous que je suis passé sur officiel
Que comptez vous faire sur le serveur :Participer aux constructions ! Etre une fourmi, c'est un peu mon rêve Minecraftien
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :Stream de Zerator !
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :J'avais pensé soit aux montagnes volantes d'avatar, soit au grand palais de Paris avec se belle verrière
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Depuis la millenium tv, je me rappelle même plus de quand ca date tellement ca date !
Compte crack ou officiel :Officiel !
Teamspeak [On/Off] :Teamspeak, mumble, Raidcall, Skype, tout la ou on peut parler !
Que connais Rafiki? :Le sens de la vie et la sagesse
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:Bien se conduire et bien travailler !
Vanille ou chocolat:Chocolat, mais un peu par défaut, je suis pas vraiment fan de l'un ou de l'autre
Prune ou poire:Poire
Salé ou sucré:Sucré, je suis un bouffeur de bonbon invétéré
Jambon-beurre ou jambon emmental:Jambon-beurre-emmental ? Very Happy
Histoire de quand tu étais petit résumé:J'ai grandi avec une soeur tyran de 4 ans mon ainée, me suis fait pourrir toute mon enfance a etre sous ses ordres...
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :REGARDLESS OF THE SCOREBOARD, YOU CAN DO ANYTHING THAT YOU WORK FOR !
Raconte nous ta blague la plus drôle:J'suis un adepte des jeux de mots pourris en tout genre, et l'un de mes préféré, classique mais efficace : C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard !
Ton mot le plus farfelu: Faitez pas ça !
hana est une fille ou un homme: ca commence par un h comme homme !
Chien ou chat:Chat, tellement ils ont une vie de rêve
Cochon ou bison:Cochon, ca nourrit tellement bien son minecrafteur
Dindon ou Breton:Dindon, pour le gloussement
Nord ou sud:Nord rpz !
Paris ou Marseille:Paris, mais pour la ville, le foot c'est pas mon truc
Viande cuite ou saignante:Saignante, cuite j'appelle pas ça de la viande !
Pain au chocolat ou chocolatine:Ici dans l'nord on dit un petit pain !
Steak de cheval ou cochon:Cheval, c'est tellement bon !
Diamant ou or:Diamant, ca brille sa race !
Pioche ou pelle:Pelle, pour la rapidité, a part dans le nether !
Pelle ou rateau:Rateau alors, j'suis un fan d'agriculture minecraftienne !
Exo ou Lukish:Lukish !
Smo ou Hana:Smo !
Ban ou kick:Kick, le ban c'est trop cruel !
Creeper ou zombie:Zombie, les creepers ils font que détruire mes constructions, ce sont mes pires ennemis !
Legit ou créa:Legit, merci a la version officielle où mes potes peuvent pas tricher ! (Oui le créa c'est tricher)
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish:Dans les pierres, ou dans la salle du portail de l'air, mais c'est genre le truc qui me fait le plus peur dans le jeu quand ca pop ces bebetes...

Voilà pour moi, je tenais juste à rajouter que votre serveur me fait rever depuis les premiers moments ou je l'ai vu, vous êtes des dingues, c'est absolument incroyable de faire tout ce que vous faites ! J'aimerais tellement pouvoir suivre et participer a un projet du début à la fin, pour pouvoir dire un jour : Ca, c'est nous qui l'avons fait !

Peace !
koukai
Revenir en haut Aller en bas
Lukish60
GIGN : Taisez vous ou je ban
GIGN : Taisez vous ou je ban

Inscription koukaillou Empty
MessageSujet: Re: Inscription koukaillou   Inscription koukaillou EmptyVen 10 Avr 2015, 05:30

MessageSujet: Re: le petit nouveau Mar 7 Avr - 19:07 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
A ton arrivée, tu devras trouver ta parcelle par toi même ou en demandant à un modérateur/helper. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer.
Une fois ta parcelle trouvé, un modérateur t’attribuera cette parcelle pour que tu puisses construire ta maison.
Après avoir construit ta maison, tu devras la faire valider par un modérateur pour créer ou avoir accès aux projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre :
- La page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
- Notre Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
- La communauté Google+ : https://plus.google.com/+ZrtCraft/
- Notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

Inscription koukaillou
Page 1 sur 1