Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Inscription koukaillou

2 participants
AuteurMessage
koukaillou
Tard
Tard

Inscription koukaillou Empty
MessageSujet: Inscription koukaillou   Inscription koukaillou EmptyMer 08 Avr 2015, 16:18

Prénom :Matthieu
Surnom:koukai
Trait de Caractère:Motivé jusqu'au bout du monde
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :koukaillou
Age:24 ans (pas encore à vrai dire, mais ca ne saurait tarder)
Expérience de jeu :Je joue sur cracké depuis environ 3 ans (bouuuh pas bien) et sur officiel depuis peu. C'est un peu grace à vous que je suis passé sur officiel
Que comptez vous faire sur le serveur :Participer aux constructions ! Etre une fourmi, c'est un peu mon rêve Minecraftien
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :Stream de Zerator !
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :J'avais pensé soit aux montagnes volantes d'avatar, soit au grand palais de Paris avec se belle verrière
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :Depuis la millenium tv, je me rappelle même plus de quand ca date tellement ca date !
Compte crack ou officiel :Officiel !
Teamspeak [On/Off] :Teamspeak, mumble, Raidcall, Skype, tout la ou on peut parler !
Que connais Rafiki? :Le sens de la vie et la sagesse
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:Bien se conduire et bien travailler !
Vanille ou chocolat:Chocolat, mais un peu par défaut, je suis pas vraiment fan de l'un ou de l'autre
Prune ou poire:Poire
Salé ou sucré:Sucré, je suis un bouffeur de bonbon invétéré
Jambon-beurre ou jambon emmental:Jambon-beurre-emmental ? Very Happy