Salut!
Je me présente:
Prénom : Addison
Surnom: Didi
Trait de Caractère: ambitieux
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Skytech
Expérience de jeu : environ 2 ans
Que comptez vous faire sur le serveur : Je compte me lancer dans la construction de bâtiments plus ou moins imposants dans le style médiévale et/ou moderne.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Stream de Zera
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : J'ai bien une idée de mega forteresse enflammée de la mort qui tue.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : environ 1 ans
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : Off mais je peux le télécharger en quelques minutes
Que connais Rafiki? :
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Lui lécher les c*******? Sincerement? Être gentil, polit, agréable, disponible...
Vanille ou chocolat: les deux
Prune ou poire: poire
Salé ou sucré: sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: J'adorais le Roi Lion donc pas besoin de le résumer.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Il y en a beaucoups...
Raconte nous ta blague la plus drôle:
Ton mot le plus farfelu:
hana est une fille ou un homme: C'est une grenouille.
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Bison
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Sa depend.
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante!
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: cochon
Diamant ou or: diamant
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou rateau: (je fais une blague pourrie en disant que je m'en prend beaucoups?) Pelle
Exo ou Lukish:
Smo ou Hana:
Ban ou kick: kick
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: créa
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: On les trouves dans les Strongolds et les roches des biomes montagnes.
En quelques mots:
J'ai que 14 ans mais asser mature à ce qu'il parait. Je ne suis pas un rageux et j'ai pleins d'idées qui n'attendent que de sortir de ma tête!
PS: niveau disponibilité, je suis dispo les vacances, les mercredi apres-midi et les week-end.
Bye et à bientôt j'espère!