Prénom : Sébastien
Surnom: Carbu
Trait de Caractère: Mec c'est la question la plus dur du monde! De fou à très calme sans etre un co****d?
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Carbu
Expérience de jeu : Mass, +100 jeu steam, et puis les mainstream: lol, minecraft, WoW, ect
Que comptez vous faire sur le serveur : Pas de gros projets en vue, principalement aider le projet des autres
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : ZeratoR (Qui d'autre ;p)
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Pas la lune, j'aime principalement faire des batiments, donc une ville
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis ses VOD SC2 (4-5ans?)
Compte crack ou officiel : Compte craké négocié avec mon petit frère contre deux cookies et un bounty (non je déconne officiel évidement)
Teamspeak [On/Off] : J'utilise régulièrement l'outil teamspeak (donc ON, la réponse?)
Que connais Rafiki? : Le chemin
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Du sexe, de l'argent, de la drogue, une clé béta HOTS, un casque en or, des cookies, des rats mutants, une bouteille d'huile, du papier toilette, 2 éponges et des raviolis.
Vanille ou chocolat: Praliné
Prune ou poire: Pomme
Salé ou sucré: Saignant
Jambon-beurre ou jambon emmental: Autant rien manger...
Histoire de quand tu étais petit résumé: Quand j'était petit je n'était pas grand...et je jouait a monkey island 1-2 et icewind dale II,... voila... sinon j'ai 2 frère... et j'était nul en math..ca n'a a pas changé.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :
https
REMPLACEPARDOUBLEPOINT//www
DOTyoutube
DOTcom/watch?v=JxSs-irwxRs Sérieusement j'en sait rien faudrait que je fasse une liste Terre-Crypton donc bon.
Raconte nous ta blague la plus drôle: J'adore teemo
Ton mot le plus farfelu: Afturgurkluc
hana est une fille ou un homme: Ca veut dire "Fleur" en Japonais donc si c'est un mec désolé pour ta virilité
Chien ou chat: Machairodontinae
Cochon ou bison: Merycoidodon
Dindon ou Breton: Breton genre vraiment en fait
Nord ou sud: I go mid
Paris ou Marseille: Kyôto
Viande cuite ou saignante: Salé
Pain au chocolat ou chocolatine: Alors mec je suis boulanger, genre vraiment, alors si tu me parle encore une fois de ta chocolatine, je t'étouffe avec de la pâte feuilleté!
Steak de cheval ou cochon: Vous voulez vraiment que je dise PORC?
Diamant ou or: Dirt
Pioche ou pelle: Hoe
Pelle ou rateau: Aspirateur
Exo ou Lukish: La Quiche, j'aime pas les devoirs
Smo ou Hana: Fleur
Ban ou kick: Modo
Creeper ou zombie: Killer bunny
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Ils sont derrière toi (stronghold)
Voilà j’habite à kyoto mon temps de co avec l’Europe et a chier voir même avec les canadiens donc pour les évents de groupe c'est mort sauf si vous refaite des marathons.
Le multi me manque donc je me tourne vers vous; je suis pas degeu en deco intérieur et en architecture maison (enfin ca ce ce qu'on me dit
) donc remplir les maisons et bâtiments si souvent délaissé par les constructeurs ça me tente
Voilà, voilà, Bisous toussa toussa