Prénom : Julien
Surnom: Juju
Trait de Caractère: Ambitieux
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Dratixx
Expérience de jeu : j'ai deux ans d'expèrience dont beaucoup de solo en mode survie pour de la construction, et du multigame
Que comptez vous faire sur le serveur : Rejoindre une communauté car j'adore ça et je compte aider à la construction en passant bien évidemment par la case farm et éventuellement y faire mon petit chez moi. Enfin bref devenir aussi tarer que vous
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Via le meilleur streameur bien entendu Zérator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une bite de 14500 bloc en obsidienne
! Non pas du tout ... j'adore les animes donc réaliser certains personnages
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Presque 2 ans maintenant
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : ON !
Que connais Rafiki? : Le capacité à envoyer des grosse tartes à coup de bâton sur un Lion
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Lui offrir un Like ? Bonne question je sais pas du tout.
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: C'était l'hiver à l'âge de 3 ans je mis mes doigts bien baveux dans la prise de courant et je me suis transformé en bâton, ma mère ma jeté dans la neige, choc thermique et je me suis réveillé. Voilà voilà
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Trolololol Song 10 Hours !
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est l'histoire d'un couple qui gagne au loto une somme extraordinaire, ils sautent de joie, courent dans la rue pour annoncer à leur voisin la nouvelle. C'est alors que BAM la femme se fait renverser par une voiture et meurt ! Et le Mec dit: Putain quand les bonnes nouvelle arrivent c'est toute la journée !
Ton mot le plus farfelu: Gamalabadaga
hana est une fille ou un homme: Ben je connais une fille qui porte ce pseudo donc fille.
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Sud
Paris ou Marseille: Joker ...
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Alors que les chose soit clair, chocolatine n'existe pas !
Steak de cheval ou cochon: Aaah le Steak de cochon
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish: Gamalabadaga !
Smo ou Hana: Gamalabadaga !
Ban ou kick: Sharpness kick IV
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Créa
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans certains bloc de pierre et souvent près des émeraudes je trouve !