Prénom :
AnthonySurnom:
GreyTrait de Caractère:
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :
ST_GreyV2Age:
17 ansExpérience de jeu :
présent sur minecraft depuis la béta 1.6.6Que COMPTEZ vous faire sur le serveur :
Rencontrer de nouvelles personnes / m'amuserComment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :
Via vidéo (qui date maintenant )Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :
je l'ai connus sur un live de GTA avec Dap et Nox (je croit que les pseudos s'écrivent comme cela)COMPTE crack ou officiel :
OfficielTeamspeak [On/Off] :
OnQue connais Rafiki? :
la Zératittude (je ne sais pas ce qu'est Rafiki xD)Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:
être irréprochable et être sympathique Vanille ou chocolat:
VanillePrune ou poire:
poireSalé ou sucré:
SaléJambon-beurre ou jambon emmental:
Jambon-beurre de loin !Histoire de quand tu étais petit résumé:
mémoire trop courte xD j'ai pas d'histoire sous la main Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :
vidéo de DFG lors d'une libre antenne avec Blakoune quand il parlait de leurs passésRaconte nous ta blague la plus drôle:
C'est l'histoire d'une feuille qui plonge d'un bateau, elle se noie car elle as Papier (pas pieds)Ton mot le plus farfelu:
Skysonofrénie xDhana est une fille ou un homme:
les deuxChien ou chat:
ChienCochon ou bison:
bisonDindon ou Breton:
Dindon Nord ou sud:
Nord !Paris ou Marseille:
Lille :pViande cuite ou saignante:
CuitePain au chocolat ou chocolatine:
Pain en chocolatineSteak de cheval ou cochon:
Cheval :ODiamant ou or:
Or, le diamant c'est pour les pauvres :pPioche ou pelle:
piochePelle ou rateau:
rateau je pense xDExo ou Lukish:
Luckish (je sais pas qui c'est)Smo ou Hana: H
ana (la non plus)Ban ou kick:
banCreeper ou zombie:
CreeperLegit ou créa:
Legit, le créa c'est pour les faibles !Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish:
dans le biomes montagnes et spawner ? Voila , en espérant que cette présentation vous ait plu (gris = formulaire // Rouge = ma réponse)