Prénom : Dilan
Trait de Caractère: Curieux, motivé, feignant, enthousiaste, souriant
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : DealAne
Expérience de jeu : décorateur sur Boby's World pendant très longtemps (serveur de Naito75)
Que comptez vous faire sur le serveur : De jolies maisons et de la décoration intérieur ! Yeah !
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Streams de Zerator, logique.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Franchement ? Rien de particulier, je veux juste faire de la décoration et me remettre au jeu en participant aux projets des autres !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis qu'il est arrivé chez Eclypsia je pense, environ. Mais je m'y intéresse bien plus depuis son indépendance.
Compte crack ou officiel : Officiel !
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : Beaucoup des choses.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Être poli. Hein ? Comment ça ? Payer ? Cher ? D'accord..
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Poire !
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon Fromage
Histoire de quand tu étais petit résumé: J'avais un pistolet à eau, j'étais sur un mur, je me battais contre une plante géante, je tirais en reculant, j'ai glissé, je suis tombé et me suis ouvert la tête. C'est la seule fois de ma vie où je me suis battu.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : La rediff du 1.2 de la soirée ranked tard avec Zerator, Coro, dmingo, shlaya et nemo.
Raconte nous ta blague la plus drôle: Il était une fois ... Ouais non, on va arrêter là. Je suis pas bon pour raconter des blagues.
Ton mot le plus farfelu: Euh..trop dure comme question
hana est une fille ou un homme: Aucune idée.
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: PORC
Dindon ou Breton: Dindon. Quoi ? Bon ok breton...
Nord ou sud: Sud.
Paris ou Marseille: Paris. Pas ce sud là, l'autre.
Viande cuite ou saignante: Saignante.
Pain au chocolat ou chocolatine: Chocolatine. Sud, on en a déjà parlé.
Steak de cheval ou cochon: PORC
Diamant ou or: PORC
Pioche ou pelle: POR.. pioche.
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish: Lukixo
Smo ou Hana: Smana
Ban ou kick: Ban
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans des blocs.
Bon bah voilà. sinon je suis étudiant en deuxième année de Multimédia, j'aime l'audiovisuel et les jeux indépendants, je fais des courts-métrages et des interviews sur Youtube à mes heures perdues, j'adore tout ce qui concerne l'image, le design et l'infographie, donc clairement ce que j'aime sur Minecraft c'est la déco, particulièrement, et même si j'ai pas beaucoup rejoué au jeu depuis mon expérience sur Boby's world, ce serveur m'a donné envie de reprendre ! Sinon mon projet de vie c'est d'ouvrir un Meltdown.
Voilà bisous à tous et bon courage pour gérer toutes les demandes !