Bonjour et bienvenue sur ma demande d'inscription sur le serveur ZrTcraft !Surnom : Zarak
Trait de caractère : Chiant déjà, et après gentil ça dépend..:3
Pseudo Minecraft : Zunal
Expérience sur minecraft : Je dois jouer depuis la 1.2/1.3 mais j'ai fais une pose à la sortie de la 1.7.4, je reprend donc la 1.8 est un peut nouvelle pour moi
^^
Que comptez-vous faire sur le serveur : Tout d'abord faire ma parcelle et après farm comme un pur porc pour pourquoi pas aider à droite et à gauche j'aime bien tout ce qui est build j'ai quelques petits projets
Comment avez-vous entendu parler du serveur : Tout simplement lors d'un live de Zerator et j'ai longtemps hésiter et tout compte fait ouais quitte a reprendre a jouer autant le faire sur le serveur de ZrTcraft !
Idée de projet à réaliser : Humm.. Comme je l'ai dis je suis en réflexion je veut rien avancer sans être certain donc je ne dirais rien pour le moment !
Depuis quand connaissez-vous Zerator : Je l'ai découvert chez Eclypsia il m'à fais bien marrer, il est le genre de personne que je trouve amusante !
Compte crack ou officiel : Mon compte est payer avec des boulaisses !
TeamSpeak : Oui je l'ai et suis souvent dessus ( pas celui de ZrTcraft ) donc à l'occasion je passerais quand je jouerais !
Que connais Rafiki : Il ne connait rien à part la défaite d'être un vieux singe au cul rouge !
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : Je pense que du moment ou tu es cool avec tout le monde on te le rendra voilà, du moment qu'on accepte mon inscription je suis satisfais !
Vanille ou chocolat : Vanille ! ( avec un peu de chocolat )
Prune ou poire : Prune, à manger en dessous de l'arbre !
Salé ou sucré : Les deux mais surtout sucré ( Nutella + cuillère )
Jambon-Beurre ou Jambon-Emmental : Jambon-Beurre c'est le best !
Histoire de quand tu étais petit résumé : Ma chèvre ma regarder et a voulu jouer avec moi.. à 4 ans.. donc comment dire.. elle m'à foncer dessus et m'a OS, du coup après j'avais peur d'elle !
Ta vidéo favorite sur youtube : Je dirais en ce moment c'est Hatsune miku : World is mine ! Je sais pas pourquoi je l'aime trop :3
Raconte nous ta blague la plus drôle : Préparez-vous faibles hommes.. : C'est bouboule quand il pète il roule..
Ton mot le plus farfelu : Je dirais un mot que personne ne comprend que je dis souvent : Pétoule ! ( me demandez pas la signification pls.. )
Hana est une fille ou un homme : J'ai la solution concernant Hana.. C'est un Hermaphrodite !
Chien ou chat : Chat pour me battre et jouer avec, en plus c'est trop des ninjas !
Cochon ou bison : Je dirais Bison pour la viande mais en faite je vais choisir Cochon pour le SAUCISSON !
Dindon ou Breton : Dindon juste parce-que eux au moins ils ont un cerveaux ! :troll:
Nord ou sud : Sud parce-que j'y vis ! Captain Obvious !
Paris ou Marseille : Aucun des deux je suis avec la FRANCE !
Viande cuite ou saignante : Saignante ! MIAM
Pain au chocolat ou chocolatine : Evidemment, croissant.
Steak de cheval ou cochon : Cheval parce-que tout le monde les préfère aux porcs !
Diamant ou or : Or pour la prestance des boulaisses !
Pioche ou pelle : Les deux c'est mieux au cas ou on trouve de la terre en minant !
Pelle ou râteau : Râteau pour faire pousser de quoi MANGER !
Exo ou Lukish : Aucun des deux ça a pas l'air amusant !
Smo ou Hana : Hana vu qu'elle est hermaphrodite je sais à quoi je fais face !
Ban ou kick : Ban au moins ça leurs apprends le respect !
Creeper ou zombie : Creeper pour toute la panique et la rage que ça produit lors du " Pssssst "
Legit ou créa : Legit pour le fun et la fierté mais la créa pour le fly ahah !
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish : Quelque part ou si tu mine tu meurs ! et ils arrivent a tailler la pierre en brique de pierre.. au top !
Voilà c'était bien marrant de répondre ! hâte de voir la réponse dans tout les cas c'étais amusant ! ^^
Aller salut !