Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Minoïs, groupe de cités [Azoriel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlcyoneT
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2014

Minoïs, groupe de cités [Azoriel] Empty
MessageSujet: Minoïs, groupe de cités [Azoriel]   Minoïs, groupe de cités [Azoriel] EmptyJeu 10 Juil 2014, 18:45

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous présenter la ville sous l'eau : MINOÏS

Votre pseudo Minecraft : Azoriel
Type de projet : Villes
Description de votre projet :

Bienvenue à Minoïs fiffés cubeurs!!

Un endroit 20.000 lieues sous les mers qui vous ravira de par son ambiance mystique au teint bleuté. De longs tunnels relient des salles remplies de mystères. Vous y trouverez des fermes, des forêts (oui oui, on a besoin d'oxygène), des salles d'eau et des chambres, et encore tout un tas d'autre choses.

Minoïs, groupe de cités [Azoriel] 2014-010  Minoïs, groupe de cités [Azoriel] 2014-011
Minoïs, groupe de cités [Azoriel] 2014-012  Minoïs, groupe de cités [Azoriel] 2014-013

Vous pourrez le visitez vous-même en tapant : "/warp Minoïs". Les matériaux utilisés principalement sont du verre et de la stone travaillée.
-
Après de longs mois d'absence, je suis de retour sur ce serveur, malheureusement je suis le dernier survivant de ma civilisation qui fut jadis la grandeur de ZrtCraft (bon ok, on était 3) !

Nous vinrent nous installer dans cette province quelques décennies auparavent pour conquérir les mers de ZrtCraft à l'aide de notre technologie ! Mais après quelques mois de travaux destinés à établir la grande cité Minoïs, une épidémie toucha nos membres et décima la quasi totalité de notre grande civilisation. Nous avons pu endiguer cette épidémie mais je suis un des seuls survivants encore présent à Minoïs, les autres survivants étant parti en attendant des jours meilleurs..

Gardien du savoir de Minoïs et ayant la volonté de redonner à cette cité et à notre civilisation sa grandeur d’antan, je fais appel à la population de ZrtCraft qui chercherait encore un foyer pour redorer nos rangs et conquérirs les autres mers en fondant les nouvelles cités: Néros dans la d'Ukronia (steampunk), Xéros dans la mer d'Alfire (style futuriste) et Axios dans la mer D'Aramid (cité engloutie du désert). Toutes trois seront des capitales qui seront le fleuron, des mers de ZRTCraft!

En plus de la fondation de ces 3 nouvelles équipes de cubelons, nous auront besoin de redorer les rangs de Minoïs pour lui donner la prestance qu'elle mérite!

Reconquérons les mers et honorons les de notre ère! Les Minoens renaîtront et de nos cubes, nos les conquérons!!!

Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils :
Besoin de main d'oeuvre ? :

Sur ce tout le monde, je vous souhaite un bon séjour à Minoïs !
Revenir en haut Aller en bas
Azoriel
Tard
Tard



Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015

Minoïs, groupe de cités [Azoriel] Empty
MessageSujet: Minoïs (Groupe de villes) [?]   Minoïs, groupe de cités [Azoriel] EmptyLun 30 Mar 2015, 12:23

Axios, le chaînon manquant

Nom du projet : Axios
Un préférence de biome / terrain : Aramid
Région désirée : -7000, 65, 3400
Taille estimée de la zone à travailler :
Description de votre projet :
Une idée de RP pour votre projet ? :

Après avoir répandu la rumeur en tout ZrtCraft des projets Minoens, j'ai attendu de longs mois avant d'avoir une réponse...

Les premiers cubelons étant venu à moi furent les habitants d'un continent lointain appelé Aramid. Ce peuple, habitué à vivre dans une région insulaire, a été rapidement attiré par les technologies minoennes permettant de conquérir les mers. La montée des eaux dans leur région ayant fortement mis en danger leur mode de vie, leur ralliement à notre civilisation leur permettrait de survivre à ce phénomène. Après un temps passé à Minoïs ils repartirent fonder Axios au nom de la survit des leurs et de leur nouvelle appartenance à la civilisation Minoenne.

Ces nouveaux Minoens, auparavant nomades au mode de vie insulaire ont souvent eu affaire aux navires de commerce qui passait par leur région. Ce sont donc de naturels marchands. Leur nouveau mode de vie aquatique les faisant disparaître de la vue des navires de passage ils décidèrent d'être le nouveau lien entre les deux continents de l'Aramid. Axios devenant donc le repère des voyageurs et marchands itinérant. Cette nouvelle position commerciale ferait d'Axios capitale dont la splendeur rayonnerait sur tout le sud-ouest de ZrtCraft !

Néros, de la terre à la mer

Nom du projet : Neros
Un préférence de biome/terrain :
Région désirée : Ukronia -1500, 65, 3000
Taille estimée de la zone à travailler :
Description de votre projet :
Une idée de RP pour votre projet ? :


Vinrent après des voyageurs étranges.. Ils semblaient venir d'une autre époque et se servaient d'une technologie à l'apparence obsolète. Les habitants d'Ukronia...

Ukronia étant partagé entre jungle et marécage, ces voyageurs sont habitués aux conditions de vie extrêmes. Cependant leur terre d'accueil ne leur permet pas d'étendre leur civilisation...
Or, leur population grandissant, ils ont du faire face à la famine et aux dangers du continents lors des tentatives d'expansion. Ils furent donc tout naturellement attiré par les technologies minoennes qui leur permettrait de conquérir le bras de mer bordant Ukronia et ainsi se voir offrir un foyer décent à leur population.

Cet offre était trop importante pour eux et ils intégrèrent donc la civilisation minoenne. Alliant leur résistance naturellement et cette technologie nouvellement acquise, ils fondèrent Néros.

Reliant les mers du Nord-Est au centre de ZrtCraft, Néros aura les atouts nécessaires pour un développement économique et social durable !

Xéros

Nom du projet : Xeros
Un préférence de biome/terrain :
Région désirée : Alfire
Taille estimée de la zone à travailler :
Description de votre projet :
Une idée de RP pour votre projet ? :


Dernière édition par Azoriel le Lun 30 Mar 2015, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl



Messages : 462
Date d'inscription : 11/07/2014

Minoïs, groupe de cités [Azoriel] Empty
MessageSujet: Re: Minoïs, groupe de cités [Azoriel]   Minoïs, groupe de cités [Azoriel] EmptyLun 30 Mar 2015, 14:33

Ahhh sa fait plaisir de te voir revenir Az sa fait un moment ^^ C'est super mais moi j'ai un projet. Si vous avez besoin de ressources alors je pourrez vous aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Minoïs, groupe de cités [Azoriel] Empty
MessageSujet: Re: Minoïs, groupe de cités [Azoriel]   Minoïs, groupe de cités [Azoriel] EmptySam 04 Avr 2015, 21:30

Le cubo a t'il été créé ?
Revenir en haut Aller en bas
zwolfUnDeux
Tard
Tard



Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24

Minoïs, groupe de cités [Azoriel] Empty
MessageSujet: Re: Minoïs, groupe de cités [Azoriel]   Minoïs, groupe de cités [Azoriel] EmptyDim 05 Avr 2015, 16:14

coucou! je peut t'aider en farmant des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minoïs, groupe de cités [Azoriel] Empty
MessageSujet: Re: Minoïs, groupe de cités [Azoriel]   Minoïs, groupe de cités [Azoriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minoïs, groupe de cités [Azoriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai vraiment faire parti de votre groupe ^^
» j'aimerai vraiment faire parti de votre groupe ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets à reprendre-
Sauter vers: