Prénom : Rikku
Surnom: Rikku
Trait de Caractère: Je suis Passionné, et surtout j'adore déconner.
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : RikkuHydroxia
Expérience de jeu : Ça doit faire 2 mois que j'y joue et j'ai déjà appris pas mal de chose mais je ne demande qu'à m'améliorer
.
Que comptez-vous faire sur le serveur : Aidez les autres et peut-être monté un projet en groupe.
Comment avez-vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Sur un Stream de ZeratoR , d’ailleurs vous m'avez vendu du rêve les gars super boulot
!
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : la porte de Stargate SG1 surtout avec tous les détails ça serait déjà un bon début je pense
.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je le suis depuis Juin dernier.
Compte crack ou officiel : les deux.
Teamspeak [On/Off] : On, Of course !
Que connais Rafiki? : Parlons-nous du roi lion ? Si c'est le cas il connaît la musique et le chemin !
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Être agréable, ou verser une peleleleuiiii de boulaisse X)
Vanille ou chocolat: Chocolat.
Prune ou poire: Poire.
Salé ou sucré: Sucré.
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon fumé + emmental + mozzarella + oeuf
Histoire de quand tu étais petit résumé: Âge Of Empire. Je crois que ça résume bien mon enfance.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : aller voir *pink fluffy unicorne * Attention sa peu vous rester dans la tête !
Raconte nous ta blague la plus drôle: Teal'c vous avez des cheveux ? *dixit O'Neill*
Ton mot le plus farfelu: Abomifreux, c’est un subtil mélange d’abominable et affreux.
hana est une fille ou un homme: je dirais une demoiselle.
Chien ou chat: Les chats.
Cochon ou bison: les Bisons.
Dindon ou Breton: A manger vous voulez dire ? Nan parce que le chapon c'est meilleur hein XD
Nord ou sud: Le sud pour le soleil et la mer.
Paris ou Marseille: Provins !
Viande cuite ou saignante: Saignante bien sûr ! Surtout si c'est de la Charolaise ou de Limousine
.
Pain au chocolat ou chocolatine: OMG mais pain au chocolat quoi !
Steak de cheval ou cochon: ni l'un ni l'autre, Eurk ! Du bœuf que diable !
Diamant ou or: Diamant.
Pioche ou pelle: Pioche.
Pelle ou rateau: Pelle.
Exo ou Lukish: Les deux j'aime tout le monde moi
Smo ou Hana: idem qu'en haut !
Ban ou kick: ça dépend de la personne
Perso j'aime bien kick.
Creeper ou zombie: Zombie au moins ça n'explose pas X)
Legit ou créa: les deux.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Je ne sais pas.
Petit présentation : je suis passionné de cosplay, de divers jeux vidéo, j'adore passer du temps à jouer avec mes potes online. À côté de sa je suis étudiante en stylisme modélisme
.
À très bientôt j’espère