Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] EmptyDim 22 Mar 2015, 21:25

Votre pseudo Minecraft : SumyLeFou
   Nom du projet : Arendelle
   Type de projet : Ce projet serai un Royaume d'Arendelle comprenant le château et la ville. Ce projet sera donc dans le style Fantastique et magique que vous avez pus voir dans "La Reine Des Neiges" car c'est trop cool et meurs si tu l'a pas vus ^^
   Un préférence de biome / terrain : Biome Neige car c'est une construction qui sera principalement faite en Glaçe et donc je ne pense pas que de la Glaçe dans un désert c'est super ^^
   Région désirée : Tanalya
   Taille estimée de la zone à travailler : J'aurai pensé à 250/250 car il y aura le village compris dedans. Si ce n'est pas possible pour cette taille alors je pense que ça pourrai peut-être aller avec du 200/200.
   Description de votre projet : Je pense pour ce projet faire Arendelle du film "La Reine Des Neides" car c'est trop cool Very Happy Et Arendelle comprendra donc le château et la ville qui va avec.
   Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : Non je ne pense pas qu'ils me gènerons, à voir par la suite.
   Une idée de RP pour votre projet ? : Pourquoi pas faire un marché notament celui de Glaçons ^^ ce qui ne pourrai donner que du plus à la ville Smile
   Besoin de main d'oeuvre ? : Je pense avec besoin d'une bonne main d'oeuvre effectivement rien que pour les ressources et notament de bons Builders/Teraformers pour le Château qui pourrons m'aider et pour avoir un beau terrain.

Sur ce merci pour avoir lu en espérant que ce projet sera validé et que je n'ai rien oublié de préciser. Bon à plus tard sur le jeu Smile (Et désolé pour les fautes mais je ne suis pas une machine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Supkiller
Sona blblbl
Sona blblbl
Supkiller


Messages : 275
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] EmptyDim 22 Mar 2015, 21:47

Son père ! Je te suis jusqu'à la fin si ton projet est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] EmptyDim 22 Mar 2015, 21:57

Merci pour ton soutien Supkiller c'est Sup(er) Very Happy Plus on est de fou et plus on rie Wink
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] EmptyLun 23 Mar 2015, 15:04

Yo !

Si tu es sur TS pour voir ça ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] EmptyLun 23 Mar 2015, 15:17

ok mais je préférerais en plarler IG si possible car je n'ai plus de casque donc pour TS ça serai compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] EmptyLun 23 Mar 2015, 15:21

Tu peux au moins m'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] EmptyLun 23 Mar 2015, 15:24

Oui
Revenir en haut Aller en bas
DroidXAce
Sona blblbl
Sona blblbl
DroidXAce


Messages : 529
Date d'inscription : 25/06/2014

Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] EmptyLun 23 Mar 2015, 15:55

Cubo créer sous le nom Royaume_Arendelle dans la région de Tiohalf.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritfire8
Magabond
Magabond
Spiritfire8


Messages : 81
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
Localisation : Vers Paris

Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] EmptyVen 21 Aoû 2015, 22:53

Hey, moi aussi je suis un fan de Frozen, je voudrais aussi participer (si toutefois les créateurs de ce projet ne sont pas morts) Si jamais vous êtes encore chaud pour accueillir un nouveau collaborateur je suis la!! A+ sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
SumyLeFou
Builder
Builder
SumyLeFou


Messages : 113
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 25
Localisation : Ile de France

Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] EmptySam 09 Déc 2017, 15:11

Je tenais à préciser que le projet est en grande partie reproduit à partir d'une map déjà existante de Frozen par ilikecutepeople disponible sur PlanetMinecraft
Revenir en haut Aller en bas
Zazoosopher
Magabond
Magabond



Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)

Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] EmptyDim 10 Déc 2017, 22:26

Coordonnées du projet : -3300 70 6600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]   Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'Arendelle, de La reine des neiges [SumyLeFou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : SumyLeFou
» [Refusé] Palais de la reine des neige
» Poutounours, royaume enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets en cours :: Reproductions-
Sauter vers: