| PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] | |
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Auteur | Message |
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SayaRhum Tard
Messages : 14 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Sur une étagere
| Sujet: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Ven 20 Mar 2015, 03:24 | |
| Votre pseudo Minecraft : SayaRhum Nom du projet : Mario bros World 1-1 (Edition Nes 1985) Type de projet : pixelart Un préférence de biome / terrain : plaine Région désirée : --- Taille estimée de la zone à travailler : 50 blocs de large et environ 3000 blocs de long Description de votre projet : recréer le premier niveau de mario bros (monstre inclut) au pixel prêt Même si de hauteur ça passera jamais :p) Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : Oui aucun de préférence. Une idée de RP pour votre projet ? : j'y réfléchie pour le moment Besoin de main d'oeuvre ? : Surement vu la taille du projet. PS : c'est un projet assez simple mais qui va demander beaucoup de temps et de farm, car par exemple il y a 222 blocs de 16x16 pixel de long (sans compter les décors (buissons, briques, monstres, etc..) Pour ceux qui ne se souviennent pas de l’édition de 1985 du jeu sur Nes voici une image pour vous qui représente le projet en lui même : - Spoiler:
Pour le moment je pense pas faire le tunnel caché, mais a voir et a voir aussi de refaire tout le jeu au complet. (Pour ceux qui veulent voir les autres niveaux les voici). Il y aura surement des choses a revoir ceci n'est qu'un brouillon, j'vais essayer de voir combien de bloc et surtout quel type de bloc seront nécessaire pour cette chose :p. Merci pour votre attention ! Edit : en attendant la réouverture du serveur j'ai test en créa ca donne ca : | |
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goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Ven 20 Mar 2015, 09:33 | |
| Oh putain si les admins valident le projet, I'm in ! | |
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SayaRhum Tard
Messages : 14 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Sur une étagere
| Sujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Ven 20 Mar 2015, 09:38 | |
| Apres si le projet est validé, j'pensais faire un train soit dessus soit sur le coté a bonne distance pour apprécier le projet. | |
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goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Ven 20 Mar 2015, 09:44 | |
| Ca fait pas un peu grand ton choix d'échelle?
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SayaRhum Tard
Messages : 14 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Sur une étagere
| Sujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Ven 20 Mar 2015, 09:52 | |
| bah disons que oui, mais pour respecter les détails tu peux faire qu'au pixel prêt. On aura un rendu quasiment identique au jeu se qui va être sympa.
Apres ca sera pas très compliqué a refaire, juste farm des laine et du sable rouge, puis bon ca peut durer des mois le but c'est de le finir, c'est pas important que le projet soit super grand long et chiant c'est le rendu final qui est important. | |
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Akasuke Tard
Messages : 49 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 36 Localisation : Caché '_'
| Sujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Ven 20 Mar 2015, 10:40 | |
| Si j'ai bien compté (J'en ai peut être raté 1 ou 2), y a en largeur 212 sprites de 16 pixels x 16 pixels, ça fait un "petit" total de 3392 blocs si tu le fais à l'échelle. Certes ça peut tenir sur 1 bloc de large vu que c'est du pixel art mais je trouve ça un peu gros quand même O:
Après ce n'est que mon avis (a)
Edit : En fait suffit de regarder le format de l'image pour avoir la taille, j'ai bien compté ! x) Du coup en hauteur, même sans le passage souterrain je suis pas sur que ça passe. Je ne me souviens plus à quelle hauteur le sol de la map pixelart est situé.
Dernière édition par Akasuke le Ven 20 Mar 2015, 12:54, édité 1 fois | |
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SayaRhum Tard
Messages : 14 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Sur une étagere
| Sujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Ven 20 Mar 2015, 10:55 | |
| pas spécialement gros, long ok mais pas gros et réduire l’échelle ça me parait assez compliqué y'a des détails qui vont sauter et ça fera un peu tache sur la reproduction après j'pense que pour l’arrière plan (ciel, nuage, etc) ça sera réduit car même en exploitant toutes les couches y'aura jamais assez.
a la limite, virer des blocs sur des passages creux genre les trous ou a certain endroit ou ça généras pas, mais même en réduisant ça on dépassera les 2000.
Mais j'pense que CA peut être fun a faire. | |
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Akasuke Tard
Messages : 49 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 36 Localisation : Caché '_'
| Sujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Ven 20 Mar 2015, 10:58 | |
| Perso je suis pas très fan de pixel art mais il en faut pour tous les gouts :p Après comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis et c'est pas moi qui décide. A voir où les modos pourront placer ce cubo pour que ça ne gène pas trop. Ceci dit, bon farm car ça risque d'être ça le plus chiant x) | |
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SayaRhum Tard
Messages : 14 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Sur une étagere
| Sujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Ven 20 Mar 2015, 10:59 | |
| Ah tu sais farmer, c'est tout moi, entre Ragnarok Online et Dofus, de bon gros jeu de farm, j'ai pas peur de passer ma semaine voir mon mois a casser du cube :p | |
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DroidXAce Sona blblbl
Messages : 529 Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Ven 20 Mar 2015, 12:42 | |
| J'ai mis ton image en spoile car ça déformé le forum . Sinon, projet accepté par contre, on te donnerais pas les 3000 blocs de ta parcelle tout de suite . Tu peux venir TS dans l'après midi ? EDITE : cubo créer sous le nom Mario_Bros_Word | |
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SayaRhum Tard
Messages : 14 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Sur une étagere
| Sujet: Re: PixelArt du Mario Bros World 1-1 [SayaRhum] Lun 30 Mar 2015, 13:28 | |
| je serais absent quelques jours donc vous inquiétez pas, le poursuivrait mon projet :p
Ps : Droid tu peux ragrandir ma parcelle au studio ou au moins recadrer car elle dépasse de la limite de la zone :p merki.
Biyou calin les morues salées d'eau douce. | |
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