Prénom : Luck
Surnom: Luckyy
Trait de Caractère: Poseyyy
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : LeGueek56
Expérience de jeu : 1-2 ans
Que comptez vous faire sur le serveur : Visité le serveur et pouvoir participé a ce projet qui me motive moi aimant les constructions =D
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Un ami qui ma partagé une vidéo
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Rien de spécial a première vue mais ayant beaucoup d'imagination et un ami sur le serveur UN PROJET QUI PESE PEUT VOIR LE JOUR !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis les débuts d'ECLYPSIA
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : ON
Que connais Rafiki? : Le roi lion justement ^^
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Avoir des atouts du genre bien proportionnés =D
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé: Dans un bac a sable sous le toboggan premier bisous d'amour avec une petite blonde pris en flac par la maitresse qui le raconte a nos parents =D
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Les ECLYPSIA TARD sur League Off Legend
Raconte nous ta blague la plus drôle: La blague du jour
Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation.
Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin.
La jeune femme lui répond:
- Oh non. Je suis désolée... ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pur et et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime !
- Ben dites donc, ça doit être plutôt dur, non ?
- Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou !
Ton mot le plus farfelu: twerknome /(Ps: Tellement farfelu que moi meme j'en n'est oublier la définition)
hana est une fille ou un homme: Homme voir un peut fille mes avec une possibilité que sa soit un animal =D
Chien ou chat :Chat
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Breton évidement c'est de naisssance =D
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Cochon
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Rateau
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Crée
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans des ruines en général lorsque l'ont farm la pierre