Prénom : Je m'appelle Antoine
Surnom: MusicalSkorpio (ou Skorpio, n'importe)
Trait de Caractère: "Quelqu'un qui vous veut du bien", je suis quelqu'un d'amical, plutôt calme mais qui aime s'amuser et rigoler entre amis.
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : MusicalSkorpio
)
Expérience de jeu : Je joue à Minecraft depuis 3 ans désormais
Que comptez vous faire sur le serveur : Je compte faire de la survie, et améliorer mon niveau de construction, qui en a bien besoin
.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Durant les streams et vidéos de ZeratoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je ne suis pas très bon, mais je pourrais aider à la réalisation de ville, ou bâtiments.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je connais ZeratoR depuis environ 3 ans.
Compte crack ou officiel : Compte officiel bien sûr
!
Teamspeak [On/Off] : ON, je possède TeamSpeak et un micro convenable
Que connais Rafiki? : Rafiki connait tout ! Il SAIT ! Mais il connait surtout le chemin en fait xD
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Ne pas le spammer et rester calme et respectueux ?
Vanille ou chocolat: Ah... Je n'aime ni l'un ni l'autre en fait xD
Prune ou poire: Poire ! C'est bon la Poire !!
Salé ou sucré: Je suis bien plus salé que sucré. Fromage ! Viande ! Charcutaille
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental si l'emmental est bon
Sinon, jambon beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé: Cascadeur dans l'âme, je suis monté à 2 ans sur le piano droit du salon, mis debout dessus et en m'accrochant au cadre au dessus. Ma mère s'est mise en mode NINJA pour me rattraper sans m'effrayer xD
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Le Maxi-Best Of de Laink et Terracid, je rigole comme un imbécile à chaque fois.
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s'assit... et mourut. Non, franchement je sais pas xD
Ton mot le plus farfelu: Supercalifragilisticexpialidocious
hana est une fille ou un homme: Par déduction, je dirais une fille
Chien ou chat: Les chiens sont les meilleurs
Enfin, j'ai toujours eu des chiens jusqu'ici, mais je préfère le contact avec eux
.
Cochon ou bison: Cochon ! Parce que le cochon c'est BON !
Dindon ou Breton: Breton, ils font moins de bruit qu'un dindon. Sans offense pour les dindons
Nord ou sud: Oh le Sud ! Le Sud, il fait beau
Paris ou Marseille: Marseille, c'est au bord de la mer, donc c'est mieux.
Viande cuite ou saignante: Question de métabolisme pour rester courtois, je la préfère cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: Je défends la cause de la chocolatine ! Un pain au chocolat c'est du pain avec du chocolat dedans, et du coup, c'est pas du tout une chocolatine
CQFD.
Steak de cheval ou cochon: Le cochon ! Maître des viandes de qualité ! Des pieds jusqu'à la tête !
Diamant ou or: Le diamant est plus solide
C'est mieux
Pioche ou pelle: La pioche, parce que dans MineCraft, c'est l'outil le plus utile
Pelle ou rateau: Pelle, je ne saurais expliquer pourquoi xD
Exo ou Lukish: Réponse D. Au hasard, Exo.
Smo ou Hana: Hana est une fille. Hana.
Ban ou kick: Je préfère être kick que ban. On s'en doute, hein ?
Creeper ou zombie: Les creepers sont plus vicieux, mais ils sont tellement stylés !
Legit ou créa: Légit, car "À vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire". Bref, vous m'aurez compris
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les pires endroits. Surtout dans les strongholds et les mineshafts. Et aussi dans la cobblestone piégée.
Merci de m'avoir lu et à bientôt