Prénom : Je m'appelle Antoine
Surnom: MusicalSkorpio (ou Skorpio, n'importe)
Trait de Caractère: "Quelqu'un qui vous veut du bien", je suis quelqu'un d'amical, plutôt calme mais qui aime s'amuser et rigoler entre amis.
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : MusicalSkorpio
)
Expérience de jeu : Je joue à Minecraft depuis 3 ans désormais
Que comptez vous faire sur le serveur : Je compte faire de la survie, et améliorer mon niveau de construction, qui en a bien besoin
.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Durant les streams et vidéos de ZeratoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je ne suis pas très bon, mais je pourrais aider à la réalisation de ville, ou bâtiments.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je connais ZeratoR depuis environ 3 ans.
Compte crack ou officiel : Compte officiel bien sûr
!
Teamspeak [On/Off] : ON, je possède TeamSpeak et un micro convenable
Que connais Rafiki? : Rafiki connait tout ! Il SAIT ! Mais il connait surtout le chemin en fait xD
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Ne pas le spammer et rester calme et respectueux ?
Vanille ou chocolat: Ah... Je n'aime ni l'un ni l'autre en fait xD
Prune ou poire: Poire ! C'est bon la Poire !!
Salé ou sucré: Je suis bien plus salé que sucré. Fromage ! Viande ! Charcutaille
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental si l'emmental est bon
Sinon, jambon beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé: Cascadeur dans l'âme, je suis monté à 2 ans sur le piano droit du salon, mis debout dessus et en m'accrochant au cadre au dessus. Ma mère s'est mise en mode NINJA pour me rattraper sans m'effrayer xD
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Le Maxi-Best Of de Laink et Terracid, je rigole comme un imbécile à chaque fois.
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s'assit... et mourut. Non, franchement je sais pas xD