Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PixelArt de Breaking Bad [8-block]

Aller en bas 
+6
SakahPuce
goulby
_Neroh_
Zulan
Xsora55X
8-Block
10 participants
AuteurMessage
8-Block
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyMer 18 Mar 2015, 16:05

Bonjour, je viens proposer un projet de pixel art d'une image de la série Breaking Bad.
La taille voulu serait de 350 de largeur et 200 de hauteur dans la zone pixel art à plat. Avec un cubo.

L'image originale
PixelArt de Breaking Bad [8-block] Breaki11

En pixel art
PixelArt de Breaking Bad [8-block] Breaki12
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyMer 18 Mar 2015, 20:00

Contacte moi en jeux pour le cubo ;D
Revenir en haut Aller en bas
8-Block
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyMer 18 Mar 2015, 21:06

ok d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptySam 21 Mar 2015, 15:29

nom du cubo : BBcar
Revenir en haut Aller en bas
_Neroh_
Tard
Tard



Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2016

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyJeu 11 Fév 2016, 18:32

B'soir, je souhaite reprendre le projet !

Pseudo Minecraft : NerohSoren
Taille du cubo : Identique en projet initial, pas besoin d'agrandir

Besoin d'aide : Pas particulièrement, mais j'accepte les dons de ressources
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyJeu 11 Fév 2016, 19:28

Bonjour,

Ta reprise est acceptée. Contacte un modérateur en jeu pour le changement de propriétaire.

Bon jeu,
Amour, chocolat et tendresse,
Goulby
Revenir en haut Aller en bas
8-Block
Tard
Tard



Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 24

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyVen 23 Déc 2016, 01:22

Au cas ou le repreneur est dans parage, j'ai retrouvée la liste des blocs et le pixel art en taille réelle. https://we.tl/dQC6hkt4Sw
Si le joueur ne revient pas, je suis preneur pour reprendre ce projet après celui que je suis entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyVen 23 Déc 2016, 08:07

LE pixel et de nouveau a reprendre merci pour toute les infos fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyDim 04 Juin 2017, 11:03

Plop, je voudrai reprendre ce projet pour le terminer.

Pseudo Minecraft : Skounzy
Taille du cubo : Identique, on verra au besoin plus tard.
Besoin d'aide : Non.
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyDim 04 Juin 2017, 11:03

reprise acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyDim 04 Juin 2017, 13:05

Bon, vu que l'upload des images les a compressées, les images sur le forum sont inexploitables (aussi bien l'image pixelisée, que l'image originale.)

J'ai réussi à trouver ceci sur internet, ça me semble être l'image originale:

Spoiler:

Image passée sous SpriteCraft (avec des mesures de 600 de largeur / width, pour "No Max" hauteur / height --- ce qui donne 338 en hauteur ---)

Spoiler:


Liste des blocs:

Il faudrait donc, par la suite, dans longtemps, l'année prochaine, augmenter le cubo de 250 en longueur, et 138 en hauteur. Il faudra déplacer tout le projet par contre... C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyDim 04 Juin 2017, 13:25

Pas de soucis pour le changement e dimension du coup.

Normalement si tu commence de le coin en bas à droite, donc coin sud est il n'y auras pas besoin de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyVen 11 Aoû 2017, 15:21

Si quelqu'un a plus de temps que moi, et se sent chaud, voici ce qu'il reste à farmer:

https://i.imgur.com/Wjp9VVA.png


Lien de l'image pixelisée:

https://nsa38.casimages.com/img/2017/08/11/170811034701662105.png


HF
Revenir en haut Aller en bas
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyMer 04 Oct 2017, 09:22

Je me permet de faire un up ici, ne sachant pas quand je pourrais croiser un Manager in game.

J'ai décidé de m'y remettre sérieusement, et voilà, un problème va se poser: celui de la taille du cubo.
Est-il possible de demander l'agrandissement ?

Si oui, sachez qu'il va y avoir un léger soucis: celui des cubos voisins.
Là, ma parcelle fait 350 sur 200. Comme dit au dessus, il faudrait qu'elle fasse 600 sur 338.
Donc, il me faudrait un agrandissement de: 138(+1 pour la bordure) vers le NORD, et 250(+1 pour la bordure) vers l'OUEST.

Le fait de pousser autant va coincer avec deux projets:
- Le premier, appartenant à Kalaking, "chat_de_cheshire". J'empiète sur sa parcelle, mais je ne touche pas à sa construction, bien qu'il ne soit pas connecté depuis 1 an et 5 mois. Je ne sais pas où en est son PA, s'il est terminé ou s'il a abandonné.
- Le deuxième, appartenant à Ceryfice, "murloc". J'empiète sur sa construction cette fois-ci (62 blocs sur 27 blocs). Au besoin, les coordonnées: 839 / -696


Je vous propose deux solutions:
- Réduire la parcelle de Kalaking afin que je n'empiète plus dessus, suffisamment pour que j'ai ma bordure collée à la sienne, et décaler le P.A. de Ceryfice vers l'OUEST (j'ai checké, ça passe) histoire que sa bordure et la mienne soient collées,

- Si c'est trop chiant, autant décaler tout mon P.A. et l'agrandir par la même occasion. Mais il faut prévoir la place pour caler 600 sur 338.


Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible. Au besoin, posez des questions, hésitez pas.


Dernière édition par Skounzy le Mer 04 Oct 2017, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HanatakeYurii
FBI: Furtive, Builder, Ingenious
HanatakeYurii


Messages : 1518
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyMer 04 Oct 2017, 09:41

Pour info, Kalaking, aka Aanoria, est bannie du serveur pour une durée indéterminée.
Tu ne risque donc pas de la croiser.

Et le problème ne vient pas réellement des cubos voisins mais du tien qui n'a pas la bonne taille (facile de rejeter la faute...). S'il n'y a pas assez de place, un déplacement s'impose, que ce soit ton projet ou les autres.

Je laisse le soin aux Cadastres d'en décider et de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyMer 04 Oct 2017, 19:27

Boujour Skounzy,

Premièrement, pour qu'un agrandissement soit autorisé il faut que le projet soit avancé. Or dans ton cas, l'avancement est moindre. Donc je ne suis pas en mesure d'accepter ta demande d'agrandissement.

Deuxièmement, je me suis rendu au coordonnées pour voir si le problème est réel ou non. En effet l'agrandissement poserai problème. Donc par bon sens et praticité, il serai préférable que ton pixelart soit déplacé.

Lorsque ton projet sera plus avancé nous verrons pour le déplacé. En attendant bon build à toi.

Cordialement Islijelis et l'équipe cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyLun 09 Oct 2017, 23:45

Bonjour,

Je me permet de refaire la demande pour le déplacement / l'agrandissement.
Actuellement, dans ma parcelle, j'ai placé tous les blocs sauf: Chiseled Quartz et Black Wool.
Tout simplement parce que je n'ai pas fini de farmer ces ressources (24 dc de black wool c'est long, mais j'ai déjà fais sur mon précédent P.A., et je profite pour réparer les cisailles en farmant le quartz)

Pour tout vous dire, j'en suis à 5DC (plus que 19, fiou) de wool, et à 10 stacks (de la fin) du quartz. Vu le nombre important de ces deux ressources, je comptais les mettre à la fin, ça me permettra de vérifier les blocs qui me restera (puisqu'il va m'en rester de certains, je me connais), et de combler les trous éventuels.

Si il vous faut absolument plus de "matière", ça me dérange pas de farmer les laines pour tout placer, mais ça va être long puisqu'il n'existe rien de plus chiant que de farmer ça (mais encore une fois, je l'ai déjà fais, et ça me fait pas peur, je voudrais juste pouvoir avancer sur le reste de la construction)
Revenir en haut Aller en bas
Islijelis
ZeraTauren
ZeraTauren
Islijelis


Messages : 819
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Dans un champignon

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyMar 10 Oct 2017, 17:24

Déplacement et agrandissement accordé.

Contacte un manager pour le déplacement. Contacte un manager ou un cadastre pour l'agrandissement.

Penses à communiquer les coordonnées après le déplacement .
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyJeu 12 Oct 2017, 16:28

Déplacé en 4117 4 -956 =)
Revenir en haut Aller en bas
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyJeu 12 Oct 2017, 16:29

Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skounzy
Tard
Tard



Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2017

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptyLun 30 Oct 2017, 14:23

Yosh, juste pour dire que le projet est terminé.

C'est en tout pas loin de 203k blocs qui ont été posés (dont pas loin de 87k de laine noir, ça en fait !), pour le farming certaines ressources étaient déjà présentes.

Merci à 8-Block pour la proposition originale, merci à lui et à _Neroh_ pour leur farming, merci à ma folie pour avoir voulu agrandir parce qu'on ne nait pas fourmis mais on le devient.
Merci à mes épisodes de séries pour m'avoir accompagné et fait passer le temps pendant lequel j'ai farmé les 25 dc de laine noire (et autres ressources).
Merci à vous, qui me lisez.


Je voudrais avoir une pensée particulière pour mes cisailles qui ont rendu l'âme. Ces cisailles Unb10 qui dataient du quizz, et qui m'ont tant apporté. Sans elles, rien n'aurait été possible.

† R.I.P. †


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
elsakhaiy
ZeraTauren
ZeraTauren
elsakhaiy


Messages : 800
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] EmptySam 29 Sep 2018, 17:18

Pixelart déplacé en 4883 5 -1778
Cubo renommé pa_bbcar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiuV9vT9R_v045T8ES5HnCQ
Contenu sponsorisé





PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty
MessageSujet: Re: PixelArt de Breaking Bad [8-block]   PixelArt de Breaking Bad [8-block] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PixelArt de Breaking Bad [8-block]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PixelArt du Transistor [8-Block]
» Inscription 8-Block
» PixelArt de Licorne !!
» Pixelart Your name
» Pixelart De Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets terminés-
Sauter vers: