Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De nouveau modérateur pour gérer le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

De nouveau modérateur pour gérer le forum Empty
MessageSujet: De nouveau modérateur pour gérer le forum   De nouveau modérateur pour gérer le forum EmptyDim 15 Mar 2015, 20:45

Bonjour/Bonsoir,

Il commence a avoir beaucoup de personne inscrites sur le forum, notamment beaucoup de nouveau arrivant (comme moi :p) et les 6 modérateurs actuels semblent avoir un peu de mal a tout gérer surtout qu'ils n'ont pas que sa a faire, j'aimerais proposé la création de quelques postes de modérateurs uniquement pour le forum.
Ils pourraient s'occuper de trier les sujets, valider les dizaines d'inscriptions qui arrivent chaque jour ect...

Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

De nouveau modérateur pour gérer le forum Empty
MessageSujet: Re: De nouveau modérateur pour gérer le forum   De nouveau modérateur pour gérer le forum EmptyLun 16 Mar 2015, 09:37

Salut,

Pour valider les inscrits il faut avoir accès à la white-list du serveur et donc quelques droits sur le serveur en lui-même donc je ne suis pas sur qu'un modo forum puisse se permettre de valider les inscrits.

En revanche je trouve que c'est une bonne idée tout de même pour le reste, ça enlèvera une épine du pied aux modos IG pour se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

De nouveau modérateur pour gérer le forum Empty
MessageSujet: Re: De nouveau modérateur pour gérer le forum   De nouveau modérateur pour gérer le forum EmptyLun 16 Mar 2015, 18:54

Au pire les modos forum valident les inscriptions puis balance une liste a whitelist a ceux qui ont des droits sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

De nouveau modérateur pour gérer le forum Empty
MessageSujet: Re: De nouveau modérateur pour gérer le forum   De nouveau modérateur pour gérer le forum EmptyLun 16 Mar 2015, 22:55

C'est peut être viable d'adopter une façon différente d'aborder les candidatures sans pour autant recruter je vais en parler toujours.

Merci de l'intérêt que tu porte au serveur en te souhaitant une bonne soirée Smile

Zulan le barde
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
ZeraTauren
ZeraTauren
Fractal


Messages : 1007
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Chambéry

De nouveau modérateur pour gérer le forum Empty
MessageSujet: Re: De nouveau modérateur pour gérer le forum   De nouveau modérateur pour gérer le forum EmptyLun 16 Mar 2015, 23:06

Je suis pas totalement intéresser ^.^
Et puis en attendant que mon inscription soit valider  je parcours le forum pour voir si y a des choses intéressante a faire/voir ou des truc à améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau modérateur pour gérer le forum Empty
MessageSujet: Re: De nouveau modérateur pour gérer le forum   De nouveau modérateur pour gérer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau modérateur pour gérer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: Aide & Requêtes :: Aide & Requêtes-
Sauter vers: