Bonjour à tous!
Prénom : Nathanaël
Surnom: Natha
Trait de Caractère: reservé
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Ar_Pharazon
Expérience de jeu : 1 semaine ... ^^
Que comptez vous faire sur le serveur : Farmer, créer, rencontrer des personnes sympathique (j'espère)
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : sur les stream de Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : depuis son arrivée chez millenium
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : off (mais ça pourrait se régler)
Que connais Rafiki? : au moins une chose que je ne connais pas
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: ça dépend des faveurs.
Vanille ou chocolat: chocolat
Prune ou poire: prune
Salé ou sucré: sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon emmental (ça m'a donné faim cette inscription)
Histoire de quand tu étais petit résumé:
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : dur de dire si c'est vraiment ma favorite mais j'aime beaucoup le vidée du JdG sur les disney
Raconte nous ta blague la plus drôle:
Un mathématicien, un physicien et un ingénieur voyagent à travers l'Ecosse et voient un mouton noir par la fenêtre du train.
"Aha," dit l'ingénieur, "je vois que les moutons écossais sont noirs."
"Hmm," dit le physicien, "tu veux dire que certains moutons écossais sont noirs."
"Non," dit le mathématicien, "tout ce qu'on sait est qu'il y a au moins un mouton en Ecosse, et qu'au moins un côté de ce mouton est noir !"Ton mot le plus farfelu: de tête, si on retire mon langage technique professionnel, rien de très farfelu.
hana est une fille ou un homme: Ne connaissant pas Hana, je vais me baser sur la consonance et dire que c'est une fille
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: bison
Dindon ou Breton: pauvre André, être comparé à un dindon...
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat!!!
Steak de cheval ou cochon: steak de cheval
Diamant ou or: or
Pioche ou pelle: pelle
Pelle ou rateau: pelle
Exo ou Lukish: heu.... joker?
Smo ou Hana: deuxième joker?
Ban ou kick: kick
Creeper ou zombie: creeper
Legit ou créa: legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: *va consulter google*
Cet insecte apparaît lors de l'extraction du bloc technique 97 (aussi connu sous le nom de Stone monster egg, Cobblestone monster egg ou Stone Brick monster egg).A bientôt sur le serveur