Prenom: Emeric
Surnom: crafty
Trait de Caractère: discret
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : craftycatmicy ( et berdicraft mon 2eme compte)
Expérience de jeu : Cela fais bientôt 4 ans que je joue a Minecraft, je suis un gros farmeur j'ai déjà gérer des petits serveurs destiner a jouer avec des potes et connais la plupart des commandes des plugin les plus courant
Que comptez vous faire sur le serveur : D'abord aider a des petits projets puis lorsque j'aurai les capacités faire mon propre projet.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Video + Stream
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Plusieurs fractales géantes et du bon gros terraforming
Depuis quand connaissez vous ZeratoR: Environ un ans
Compte crack ou officiel : Les deux comptes en officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : tout
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Le mot magique ? "S'il te plait"
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé: J'ai voulu faire du vélo mais avec un vélo pas vraiment adapter a mon âge et dans une descente j'ai freiné un peu sec, le vélo m'est passer au dessus et j'ai même pas réussi a me blesser (par contre le vélo lui...)
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Impossible de mettre de liens (je suis trop récent) c'est un fake tutos d'aypierre sur le (E)sport
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est l'histoire d'un jeune fille qui va a la boulangerie, elle parle d'un façon un peu bizarre et demande "Bonjour, j'aimerais acheter un gâteau pour ma sœur" la boulangère lui répond "Oh c'est gentil, et comment elle s'appelle ?" la fille répond "Plumelle" la boulangère répond "c'est mignon ca viens d'où ?" la fille répond "Quand elle étais encore bébé mes parents on vu une plume tomber dans son berceau" la boulangère répond " et toi comment tu t'apelle" la fille répond "poutrelle".
Ton mot le plus farfelu: Dormir
hana est une fille ou un homme: Je sais pas, mais on dirais un nom de fille
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Sud
Paris ou Marseille:Paris
Viande cuite ou saignante: cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: cochon
Diamant ou or: diamant
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou rateau: rateau
Exo ou Lukish: exo
Smo ou Hana: hana
Ban ou kick: kick
Creeper ou zombie: zombie
Legit ou créa: legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Soit dans les blocks des stronghold soit dans le spanwer du stronghold soit faible taux dans certain block en biome extreme hills
Sinon je suis en terminal S, je suis un savoyard, j'adore les chats et j'aime écouter du Monstercat, j'aime aussi faire des photos pour redessiner le paysage. Ah et si quelqu'un qui vois ce post fais du rubik's cube je suis curieux de savoir son temps :p
Amicalement