Bonjours,
Prénom : Antoine
Surnom: Ig : Sew ( prononçable Sou ou siu ) sinon Antoine pas vraiment de surnom
( toinou mais que ma mère )
Trait de Caractère: Gentil, tente des blagues pas drôle mais qui font rire les gens quand même car ils se foutent de moi
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : sewsi
Expérience de jeu : Je connais minecraft depuis 5 ans environs. J'y est joué beaucoup l'année dernière et je souhaite tester une nouvelle façon de jouer en me faisant des amis pourquoi pas ?
Que comptez vous faire sur le serveur : tenter des builds ,m'amuser et passer du bon temps surtout sans me prendre la tête.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Dans un stream de zerator ou vous montrez la grande tour en glaces
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Pas vraiment d'idée pour le moment je commencerais par aider les autres si leurs projet me plait puis si j ai une idée je commencerais
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis 2 ans sur Eclypsia
Compte crack ou officiel : Compte Officiel acheter a 15 euros XD
Teamspeak [On/Off] : Teamspeak on pour un maximum de 10 personnes en même temps dans le chat sinon c'est trop et on ne s'entend plus
Que connais Rafiki? : Je ne sais pas du tout
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Passer sous le bureau ? Sinon être actif et gentil
Vanille ou chocolat: Chocolat sans hésitation
Prune ou poire: Dépend si tu parle de couleurs ou de fruit
couleurs : Prune fruit : poire ( comme choix )
Salé ou sucré: Sucré parce-ce que voila quoi !
Jambon-beurre ou jambon emmental: Juste Jambon ketchup
Histoire de quand tu étais petit résumé: rien ne me vient en tête pour le moment peut être plus tard
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Une musique : /watch?v=j9FfYWp_d5w&index=20&list=PLF68HQRG8-PecsZE-DhNfkULwUAu3HCQL
Raconte nous ta blague la plus drôle: Je n'est que des blagues raciste a prendre au second degres d'accord ? Pourquoi un pommeau de douche a 11 trou ?
Car les juifs n'ont que 10 doigt XD
Ton mot le plus farfelu: Rien ne me vient en tête pour le moment
hana est une fille ou un homme: Pas la moindre idée de qui cette personne est mais si elle est gentilles cela n'a aucune importance
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Bison
Dindon ou Breton: Breton je sais pas pourquoi !
Nord ou sud: Nord parce-ce que lorsqu'il fais froid tu peut toujours tu couvrir alors que lorsqu'il fais chaud et que tu es déjà nue dans la piscine tu ne peut plus rien faire ( sujet a débattre )
Paris ou Marseille: Paris sans raison particulière
Viande cuite ou saignante: Cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat car ça a toujours étais comme ça
Steak de cheval ou cochon: De cochon !
Diamant ou or: Diamant ( le bleu est ma couleur préféré )
Pioche ou pelle: Pioche, c'est plus marrant a manier
Pelle ou rateau: Pelle , pour rouler des pelles
Exo ou Lukish: Je ne connais pas encore les personnes
Smo ou Hana: Je ne connais pas encore les personnes
Ban ou kick: Kick toujours marrant de kick qqu qui s'enerve
Creeper ou zombie: KA BOOM donc Creeper
Legit ou créa: Legit en groupe créa en solo
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Extrem Hills avec l'émeraude