Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Sewsi ZrtCraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sewsi
Tard
Tard



Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature de Sewsi ZrtCraft Empty
MessageSujet: Candidature de Sewsi ZrtCraft   Candidature de Sewsi ZrtCraft EmptySam 14 Mar 2015, 13:49

Bonjours,

Prénom : Antoine
Surnom: Ig : Sew ( prononçable Sou ou siu ) sinon Antoine pas vraiment de surnom Smile ( toinou mais que ma mère )

Trait de Caractère: Gentil, tente des blagues pas drôle mais qui font rire les gens quand même car ils se foutent de moi Smile

Pseudo Minecraft (pour la white-list) : sewsi

Age: 18 ans dans 1 mois

Expérience de jeu : Je connais minecraft depuis 5 ans environs. J'y est joué beaucoup l'année dernière et je souhaite tester une nouvelle façon de jouer en me faisant des amis pourquoi pas ?

Que comptez vous faire sur le serveur : tenter des builds ,m'amuser et passer du bon temps surtout sans me prendre la tête.

Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Dans un stream de zerator ou vous montrez la grande tour en glaces

Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Pas vraiment d'idée pour le moment je commencerais par aider les autres si leurs projet me plait puis si j ai une idée je commencerais Wink

Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis 2 ans sur Eclypsia

Compte crack ou officiel : Compte Officiel acheter a 15 euros XD

Teamspeak [On/Off] : Teamspeak on pour un maximum de 10 personnes en même temps dans le chat sinon c'est trop et on ne s'entend plus

Que connais Rafiki? : Je ne sais pas du tout

Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Passer sous le bureau ? Sinon être actif et gentil

Vanille ou chocolat: Chocolat sans hésitation

Prune ou poire: Dépend si tu parle de couleurs ou de fruit Wink couleurs : Prune fruit : poire ( comme choix )

Salé ou sucré: Sucré parce-ce que voila quoi !

Jambon-beurre ou jambon emmental: Juste Jambon ketchup Smile

Histoire de quand tu étais petit résumé: rien ne me vient en tête pour le moment peut être plus tard Smile

Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Une musique : /watch?v=j9FfYWp_d5w&index=20&list=PLF68HQRG8-PecsZE-DhNfkULwUAu3HCQL

Raconte nous ta blague la plus drôle: Je n'est que des blagues raciste a prendre au second degres d'accord ? Pourquoi un pommeau de douche a 11 trou ?
Car les juifs n'ont que 10 doigt XD

Ton mot le plus farfelu: Rien ne me vient en tête pour le moment Wink

hana est une fille ou un homme: Pas la moindre idée de qui cette personne est mais si elle est gentilles cela n'a aucune importance

Chien ou chat: Chien

Cochon ou bison: Bison Smile

Dindon ou Breton: Breton je sais pas pourquoi !

Nord ou sud: Nord parce-ce que lorsqu'il fais froid tu peut toujours tu couvrir alors que lorsqu'il fais chaud et que tu es déjà nue dans la piscine tu ne peut plus rien faire ( sujet a débattre )

Paris ou Marseille: Paris sans raison particulière

Viande cuite ou saignante: Cuite

Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat car ça a toujours étais comme ça

Steak de cheval ou cochon: De cochon !

Diamant ou or: Diamant ( le bleu est ma couleur préféré )

Pioche ou pelle: Pioche,  c'est plus marrant a manier

Pelle ou rateau: Pelle , pour rouler des pelles Wink

Exo ou Lukish: Je ne connais pas encore les personnes Wink

Smo ou Hana:  Je ne connais pas encore les personnes Wink

Ban ou kick: Kick toujours marrant de kick qqu qui s'enerve Smile

Creeper ou zombie: KA BOOM donc Creeper

Legit ou créa: Legit en groupe créa en solo

Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Extrem Hills avec l'émeraude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Sewsi ZrtCraft Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sewsi ZrtCraft   Candidature de Sewsi ZrtCraft EmptyLun 16 Mar 2015, 23:14

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sewsi ZrtCraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription zrtcraft
» Zrtcraft
» Inscriptions ZRTCRAFT :'3 ♥
» Inscription ZrtCraft
» Inscriptions zrtcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Inscriptions :: Inscription Traitées-
Sauter vers: