Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crâne géant [ZaoToR]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZaoToR
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

Crâne géant [ZaoToR] Empty
MessageSujet: Crâne géant [ZaoToR]   Crâne géant [ZaoToR] EmptyVen 13 Mar 2015, 21:20

Bonjour / Bonsoir Very Happy

Votre pseudo Minecraft : ZaoToR

Nom du projet : Pas de nom pour définie pour l'instant

Type de projet : Projet de construction de gros batiment, a priori juste pour faire beau, mais je suis libre d'en discuter pour lui attribuer une fonctionnalité
Lien vers le genre de ce que je voudrai faire : img11.hostingpics.net/pics/271958screen54.png
(Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. T__T )
→ Edit Œnnen : le bâtiment en jeu est en réalité un crâne géant.

Un préférence de biome / terrain : Biome de base de préférence le plus plat possible (Ca m'évitera de terraformer Very Happy)

Région désirée : Étant nouveau sur le serv, je connais pas bien les régions correspondantes à ce que je voudrais faire, donc libre a vous de m'attribuer la ou il vous semble le plus cohérent.

Taille estimée de la zone à travailler : De base je dirai 200*200 avec une possible extension a 500*500 ( + 150 Par coté )

Description de votre projet : Je me baladais un peu sur le net et j'ai trouvé ce beau bâtiment qui m'a fortement donné envie de faire quelque chose dans ce genre . Etant plutôt un joueur de type Builder, j'ai envie de me lancer dans ce projet.

Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils :
Les mobs hostiles me gêneront, les passifs non mais si je peux m'en passer ça me va aussi bien.

Une idée de RP pour votre projet ? : Pas vraiment de RP a apporté , j'ai pas vraiment réfléchit a vrai dire, Je sais juste que ça aura le style que j'ai mit dans le lien et que y'aura un crane de squelette aussi

Besoin de main d'oeuvre ? : Pas pour l'instant. J'aurai peut être besoin de farmeur vu la taille du projet. mais je peux m'en passer aussi, mais de l'aide pourrais être la bienvenue.

Spoiler:

Voila, je sais que ce projet donne quand mémé une impression très vague. Il est vrai c'est vague, a vrai dire je me laisse souvent guidé a l'instinct et au fur et a mesure. J'ai pas l'habitude de faire un gros cahier des charges et de prévoir. Je pose un bloc après l'autre, Prend du recul, si ça me plait je continue sinon retouche jusqu’à avoir l’esthétisme souhaité.
Par ailleurs, visiblement ce n'est pu vraiment d'actualité, mais je demande on sait jamais, Le fly me saurai d'une grande utilité dans ce projet. Ca m'éviterai les échafaudage en boue dégueu, de tomber et mourir, et prendre un recul plus facilement que se faire une tour a la *** a chaque fois pour voir si c'est "beau".

Voila , en attente de votre réponse, des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Crâne géant [ZaoToR] Empty
MessageSujet: Re: Crâne géant [ZaoToR]   Crâne géant [ZaoToR] EmptyLun 16 Mar 2015, 23:53

Projet intéressant, contacte moi ou un modo pour ton cubo Wink

Projet accepté
nom: zao's_tower
Revenir en haut Aller en bas
ZaoToR
Tard
Tard



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2015

Crâne géant [ZaoToR] Empty
MessageSujet: Re: Crâne géant [ZaoToR]   Crâne géant [ZaoToR] EmptyMar 22 Sep 2015, 00:07

Bonsoir !
Après une longue pause , je suis de retour sur minecraft Smile
Du coup je pense que je vais reprendre mon projet !

D'ailleurs , je sais que ce n'était pas possible à l'époque , mais si il est possible d'avoir le fly sur le cubo .... Je sais que les nombreuses mort m'avait découragé a un moment , vu que la construction fait environ 200 blocs de hauteur... Voila Merci et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Crâne géant [ZaoToR] Empty
MessageSujet: Re: Crâne géant [ZaoToR]   Crâne géant [ZaoToR] EmptyMer 23 Sep 2015, 08:47

Pas de soucis pour que tu reprennes ton projet
projet. Je fais la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
TheSushiFict
Tard
Tard
TheSushiFict


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 25
Localisation : Montpellier

Crâne géant [ZaoToR] Empty
MessageSujet: Re: Crâne géant [ZaoToR]   Crâne géant [ZaoToR] EmptyMar 25 Sep 2018, 15:13

Le projet étant a reprendre depuis longtemps et le considérant comme terminé après nettoyage de la zone, ce dernier passe donc en projet terminé.

Cependant, si jamais tu souhaites un jour le poursuivre, n'hésite pas a en faire part aux cadastres.


La bise.
TheSushiFict Cadastre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crâne géant [ZaoToR] Empty
MessageSujet: Re: Crâne géant [ZaoToR]   Crâne géant [ZaoToR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crâne géant [ZaoToR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription ZaoToR
» PixelArt d'un jeu d'échec géant [gusgus666]
» Sapin géant
» Recrutement Event Pvp géant
» Arbre géant [Minecraftdu69]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets terminés-
Sauter vers: