Prénom :Paul
Surnom:Mouss
Trait de Caractère:Créatif, discret
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :1Moussaka4
Expérience de jeu :depuis la beta 1.3 (donc environ 3 ans et demi je pense)
Que comptez vous faire sur le serveur :Me remettre à ce jeu. Reprendre les bonnes bases et m'amuser un peu
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) :Vidéo et stream
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :Projet farfelu ? Un cinéma souterrain avec système de piston qui change l'écran (mais projet trop costaud pour moi-> joueur lambda casu:/
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis une vidéo ZvZ de Pomf et Thud datant d'environ 4ans.
Compte crack ou officiel : Offi
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : des lions
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Être amical et coopératif avec lui
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: Disparition d'un ongle entier en grattant du sable (ça c'était un signe pour minecraft)
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :21th century flûte
Raconte nous ta blague la plus drôle:no joke sorry
Ton mot le plus farfelu:Melasse !!!
hana est une fille ou un homme:une fille ?
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison:Cochon (corse) <3
Dindon ou Breton: Breton (29) !
Nord ou sud:Le Finistère est à l'ouest donc ni l'un ni l'autre.
Paris ou Marseille:Paris
Viande cuite ou saignante:saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Encore cochon
Diamant ou or: Trop cher. Le cochon l'est moins.
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau:Pelle
Exo ou Lukish: Lukish
Smo ou Hana:Smo
Ban ou kick: Kick (moins grave)
Creeper ou zombie: Zonzon
Legit ou créa: Legit (pas drôle sinon)
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans des cailloux mais je sais pas où exactement
Je suis en Terminale S (SI) futur ingénieur comme la majorité des viewers de Zerator. Je ne suis pas un gros joueur mais je pourrai aider certaines personnes dans leurs projets. J'étais sur le serveur il y a un ou deux ans. J'avais une maison à côté d'un Grand arbre sur le serveur (je ne sais pas si ce dernier a changé ou quelque chose comme ça). De plus je reprendrai bien en main ma maison si toutefois elle est encore présente.
Bref, rapide présentation mais j'espère vous retrouver IG !
Merci d'avance.