Prénom :Louis
Surnom:Steel
Trait de Caractère:Pensif, try harder, créatif
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :sscell2
Expérience de jeu: Depuis 5 ans
Que comptez vous faire sur le serveur : apporter des idées, donnés des coup de mains et potentiellement réaliser quelques très gros projets
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Vidéo et stream
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :j'ai toutes une listes d'idées intéréssantes que j'ai déja réalisé en partit et que je pourrais reprendre ( skypiea (one piece), une ville d'egypte ancienne (a la exodus), je pense que le serveur en est plein mais une ville médiéval (pourquoi pas), une gigantesque excavation/ mine (un peu a la exodus aussi), après je fais un peu de mapping (a la main) donc pourquoi pas mapper quelques décors ( peut etre pour des events etc)
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR :depuis la sortit du 2 ème best of de Zerator lorsqu il étais chez Millenium
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : on
Que connais Rafiki? : surement pas mal de choses
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Better be friends and nice
Vanille ou chocolat: chocolat
Prune ou poire: poire
Salé ou sucré: salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon saucisson
Histoire de quand tu étais petit résumé : j'étais au ski et je me suis cassé la jambe par ce que j'avais la flemme de faire le tour d'une montagne et du coup j'ai préféré tirer tout droit dans la poudreuse
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : l'auto-stoppeur de mozinor
Raconte nous ta blague la plus drôle : Je doit avoir la pire memoire de blague du monde, j'en ai aucune idée mdr
Ton mot le plus farfelu: c'est plus une expression et c'est "faire du vent"
hana est une fille ou un homme: une fille
Chien ou chat:Chat
Cochon ou bison:Bison
Dindon ou Breton:Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Marseille
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Laisse les sudistes dans le sud :p
Steak de cheval ou cochon: Steak de cochon ????
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle:Pioche
Pelle ou rateau:Pelle
Exo ou Lukish: Aucune espèce d'idée meme si exo sonne mieux
Smo ou Hana: Hana vu que c'est une fille
Ban ou kick:Kick
Creeper ou zombie:Zombie
Legit ou créa: Créa ou fly legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les stronghold
Merci a vous et si jamais vous n'etes pas convaincu et avez un peu de temps je vous propose un petit skype et une visite de ce que j'ai fais en partie perso