Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Inscription de Ryuû

2 participants
AuteurMessage
Ryuû
Tard
Tard
Ryuû

Inscription de Ryuû Empty
MessageSujet: Inscription de Ryuû   Inscription de Ryuû EmptyVen 13 Mar 2015, 11:51

Prénom: Mickael
Surnom: Mike / Mika
Trait de Caractère: Calme / Persévérant / Tolérant
Pseudo Minecraft (pour la white-list): ___Ryuu___

Expérience de jeu: Mhhh je joue à Minecraft depuis un petit moment, ça doit faire 2/3 ans ou avant j'étais plus tourné sur la survie mais petit à petit je me suis mis à la créa !

Que comptez vous faire sur le serveur: Visiter, car il y à des construction juste énormes ! Parler avec un peu tout le monde ainsi qu'aider et faire un/des projet !
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..):  ZERAAATOOOOOOR streaming !

Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser: Refaire la faille de l'invocateur (League Of Legends) en taille réel. C'est à dire pouvoir naviguer dans la jungle, aller voir la Nashor et même prendre un Selfie avec Brand ! Tout sera fait en 3D bien sur !  L'échelle est encore à définir pour avoir quand même une reconnaissance ainsé sur les Yordlles et les Minions

Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis qu'il est chez Eclipsya

Compte crack ou officiel : Officiel depuis peu pour venir sur des serveurs tels que le votre.
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : Les pizza ! C'pas lui qui est livreur par hasard et qui voulait en apporter une à Zera ?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Les boulesses ! Euh non j'pense rester soit même et délirer avec eux. Rien ne sert de faire de la lèche Very Happy

Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre

Histoire de quand tu étais petit résumé:
Quand j'étais petit, je n'étais pas bien grand ! Sinon bah j'ai vécu chez mes parents à la combrousse, j'pouvais faire des cabanes !  Du coup avec mon amis on faisait des cabanes jusqu'au jour on se petit malin s'est planté un clou dans la main ! Bah il y avait beaucoup de sang et on à dû aller à l’hôpital  

Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Sinon le nom de la vidéo est "Pub Nikouli Makouli"

Raconte nous ta blague la plus drôle:
Deux pretres vont se doucher, pas de savon... L'un d'eux va en chercher sans s'habiller. Il prend deux savons et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin quand trois nonnes arrivent. Il ne peut pas se cacher, il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes sont stupéfaites de voir une statue si réaliste. La 1ère tend la main et touche son pénis. Surpris il laisse tomber un savon. Oh! Regardez c'est un distributeur à savon. La 2ème essaye aussi et tire sur le pénis le 2ème savon tombe. La 3ème tire sans résultats, elle insiste et soudain s'écrie:
- Ste Mère de Dieu, il donne aussi du gel douche.

Les questions à la con now Very Happy
Ton mot le plus farfelu: Alors là, je n'en sais rien du tout !
hana est une fille ou un homme: Une homme ? Ou peut être un escargot, comme ça il est les deux en même temps. Enfin il peut choisir !
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: C'est trop bon le Bison !  
Dindon ou Breton: Breton, vous me forcez là !
Nord ou sud: Sud
Paris ou Marseille: Marseille, même si je préfère Perpignan
Viande cuite ou saignante: A point !
Pain au chocolat ou chocolatine: Chocolatine
Steak de cheval ou cochon: Steack de Cheval !
Diamant ou or: DIam
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Rouler un pelle est bien plus agréable que de se prendre un rateau !
Exo ou Lukish: Lukish, Exo est top Exotique *sors*
Smo ou Hana: Smo, on à déjà parlé d'Hana plus haut
Ban ou kick: Un kick, c'moins long !
Creeper ou zombie: Zombie
Legit ou créa: Créa
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans la pierre lorsque l'on se trouve dans la salle du portail pour l'Ender

Voilà voilà ! En espérant être accepté ! Merci :')

Il y à eu plusieurs EDIT pour plus de précision ainsi qu'une modification de couleur car j'avais oublié un [/color]

Dernière édition par Ryuû le Sam 14 Mar 2015, 10:17, édité 1 fois (Raison : Ajout du streaming)
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan

MessageSujet: Re: Inscription de Ryuû   Inscription de Ryuû EmptySam 14 Mar 2015, 19:35

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Ryuû
Tard
Tard
Ryuû

MessageSujet: Re: Inscription de Ryuû   Inscription de Ryuû EmptyDim 15 Mar 2015, 12:56

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Ryuû   Inscription de Ryuû Empty

Inscription de Ryuû
Page 1 sur 1