Prénom : Julien
Surnom: Valrike
Trait de Caractère: Drôle , joyeux
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : MrValrike
Expérience de jeu : Je connais le jeux depuis quelque année mais je le decouvre de jour en jour encore.
Que comptez vous faire sur le serveur : M'amuser avant tout est jouer sur un serveur de qualité.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Sur le stream de Zerator.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Étant un grand fan du Seigneur des anneaux pourquoi pas en faire un projet a grande envergure.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Cela fais quand même un peu moins d'un que je le suis vraiment , mais j'avait entendue parler de lui sur millénium au par avant.
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : Alors la je ne sais pas.
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: être gentils je pense.
Vanille ou chocolat: Chocolat it's Life
Prune ou poire: Prune ses sucrée alors j'aime bien.
Salé ou sucré: Sucré !
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre ses tellement bon.
Histoire de quand tu étais petit résumé: Alors ses quand j'ai appris a faire du vélo ses uns histoire qui ma marquer parce-que je me suis fais un gros bobo "snif" ses mon papa qui est un peu rustre ma appris a faire du vélo est il ma enlever les roue et ma jeter dans une pente est je me suis retrouver dans des ronce voila c'est ma vie.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Alors ma vidéo favorite restera l'épisode 200 de Bob Lennon sur skyrim !
Raconte nous ta blague la plus drôle: Alors la je suis vraiment nul en blague mais sinon j'aime bien celle la : Hier j'ai vue black M ! Ou ça ? Sur ma route ''claquement de simbale"
Ton mot le plus farfelu: Je ris de moi quand je dit Tabernacle.
hana est une fille ou un homme: Je ne sais pas.
Chien ou chat: Chien.
Cochon ou bison: Cochon j'aime le jambon.
Dindon ou Breton: Dindon ses bon ça aussi.
Nord ou sud: Nord.
Paris ou Marseille: Paris (je vis a paris
)
Viande cuite ou saignante: Saignante !
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat bien chaud.
Steak de cheval ou cochon: Mmmm charal le cheval ses super !
Diamant ou or: Or sa brille.
Pioche ou pelle: Pioche car toute la journée je fais que travailler (référence a Bob Lennon.
Pelle ou rateau: Pelle j'aime bien.
Exo ou Lukish:
Smo ou Hana:
Ban ou kick: Kick ses moins brutale je trouve
Creeper ou zombie: Les creeper son des kamikaze alors il sont drôle.
Legit ou créa:
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: je ne me rappel plus du noms du block mais je sais que il ressemble comme deux goutes d'eaux a un block de stone.
Merci de votre lecture
Cordialement Julien ~ MrValrike