Prénom : Willy
Surnom: Zashs (ou Zashyn, ou Zashael, ou pleins d'autres, mais Zashs c'koul.)
Trait de Caractère: Poseyyy tavu ?
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Zashyn
Expérience de jeu : quelques années environ, mais plutôt casu'
Que comptez vous faire sur le serveur : Farmer, car je n'ai ni le temps ni la motivation de devenir un alien.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Via le Seigneur de la Fougère.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Aucune idée, peut-être simplement aider d'autres projet si j'arrive à obtenir mass d'items
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Un an environ, je me souviens bien, c'était le Best of 46, lorsque il dépop un mec dans Rust
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Oui
Que connais Rafiki? : Non
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Donner des fougères. (sérieusement, ne pas chercher la punaise dans une botte de cacahuète)
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: Quand j'étais petit je croyais que la lune faisait "fuir" le Soleil, d'où la nuit. Lol.
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Le Best Of 46 de Zerator, je n'ai jamais autant ri.
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est Toto qui va dans l'espace, il pète dans sa combinaison, et il explose.
Ton mot le plus farfelu: Saucisson
hana est une fille ou un homme: Homme, car ça sent le piège
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Bison
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Cochon
Diamant ou or: DIAMONDS !
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish: Stéphanie de Monaco.
Smo ou Hana: La réponse D
Ban ou kick: kick, plus de points au Scrabble
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans la pierre, très chiant comme concept d'ailleurs. xD
BONUS: En petit plus, j'ai eu envie de vous rejoindre car j'ai vu via les VOD de Zerator (je n'aime pas regarder en Live, je préfère YT :3) le serveur et l'ambiance, donc je me suis dit: Pourquoi pas les rejoindre, même si je ne fais que farmer mes petits blocks, au moins j'aiderai peut-être quelqu'un un jour. De toute façon je suis plutôt joueur casu', donc ne vous attendez pas de ma part à participer activement et régulièrement à des constructions ! =)