Prénom :Dylan
Surnom:Nanan
Trait de Caractère:Timide,patient,calme
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Demolitionator
Expérience de jeu :J'ai beaucoup joué depuis le début de la beta jusqu’à la version "finale" (version 1.0.0) de minecraft puis j'ai switché sur des serveurs moddés jusqu’à aujourd'hui
Que comptez vous faire sur le serveur :Je vais surtout farmer comme un porc pour aider les projets déjà en cours puis peut-être ouvrir mon propre projet par la suite mais pas sûr
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Grace a une VOD de ZeratoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :J'ai pas encore vraiment de projet en tête mais comme je l'ai dit dans une question précédente je vais surtout participer dans les projets déjà en cours
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis la Zrt trackmania cup #1
Compte crack ou officiel :Officiel
Teamspeak [On/Off] :On
Que connais Rafiki? : Je sais pas moi !
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Lui demander toutes les 5 secondes en caps lock
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Je déteste les deux donc aucun
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: Après m'être fait engueuler par mes parents, par une raison inexpliquée je me suis enfermé a clé dans les toilettes du 1ére étage puis (par une autre raison inexpliquée) j'ai jeté la clé dans les toilettes puis j'ai tiré la chasse d'eau.Je suis resté coincé 30 minutes dans mes toilettes pour que finalement un voisin m'ouvre la fenêtre pour que je puisse sortir, la honte..
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :
Raconte nous ta blague la plus drôle: Please no.
Ton mot le plus farfelu:
hana est une fille ou un homme:les deux ?
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Du PORC
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Ni l'un ni l'autre
Viande cuite ou saignante: Cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: Du PORC j'ai dit !
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche !
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick:Ban !
Creeper ou zombie:Creeper
Legit ou créa: Legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les silverOcean,non ? Non sans dec on les trouve dans les stronghold ou dans les biomes ExtremHills