Prénom: Nicolas
Surnom: Kanne
Trait de Caractère: Patience est mère de sûreté
Pseudo Minecraft (pour la white-list): kannebankai
Expérience de jeu: Un à deux ans en solo, quelques mois en multijoueur
Que comptez vous faire sur le serveur: La porte du Royaume D'Erebor (et son intérieur si je suis fou et que la porte rend bien) et si j'arrive la porte la bataille des Cinq Armée (pour les guerriers ils auront une taille bien plus grande pour réaliser leurs armes et armures).
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..): Les streams de Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser: Participer au projet Middle Earth et mes projets énoncés ci-dessus
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR: Depuis deux ans quand il était chez Millenium
Compte crack ou officie: officiel
Teamspeak [On/Off] : ON
Que connais Rafiki? : Rafiki connait le chemin
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Chanter la lèpre à cappella tout en leur lançant du saucisson n'est-ce pas
Vanille ou chocolat: Choco-vanille dans une bonne glace à l'italienne bi-saveur
Prune ou poire: Poire car elles ne vous prennent pas pour des Prunes (si vous me cherchez je suis déjà dehors)
Salé ou sucré: Salty
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre le classique c'est mon repas de la semaine
Histoire de quand tu étais petit résumé: Quand j'étais petit je pensais que la Playstation One c'était l'autre nom de la dreamcast et que la Playstation Un la console de Sony n'avait rien à voir avec cette dernière
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant): J'en ai vu tellement que réduire ma réponse à un unique choix serait inutile
Raconte nous ta blague la plus drôle: Ta mère est tellement grosse qu'elle s'appelle Rémi ... bon c'est pas encore au point c'est encore au stade expérimental
Ton mot le plus farfelu: JINX !
hana est une fille ou un homme: Hana peut signifier fleur en japonais (si écrit comme ceci 花) je dirais donc que hana est une femme ça fait plus poétique
Chien ou chat: Chien sans hésitation
Cochon ou bison:Les PORCS
Dindon ou Breton: C'est pas un synonyme je croyais pourtant on m'aurait menti ?
Nord ou sud: Arganthar vers le Nord !
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Bien cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat, je n'avais jamais entendu le mot chocolatine avant le sketch du Palmashow sur les méchants de film
Steak de cheval ou cochon: Le cheval le cheval oui c'est trop génial !!!
Diamant ou or: Full diamant avec un casque de rechange, un casque, EN OR !
Pioche ou pelle: Pioche on ne construit pas un empire minier à la pelle
Pelle ou rateau: Les râteaux je les collectionne
Exo ou Lukish: Exo ça fait les Exo-armures Tau dans WH40k <3
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Un bon gros kickban pour marquer le coup et montrer qui c'est le patron ici
Creeper ou zombie: Zombie car les creepers font des alliances avec les araignées on connait les binds !!!
Legit ou créa: Legit les Royaumes sous les montagnes doivent être mérités
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: En UHC pour être bien sûr de ruiner ta run qui partait si bien
Je suis en deuxième année de licence Maths-Info à Lens et un gros joueur d'eve online. Mes horaires en semaine ça serait plutôt entre minuit et 2h heure française et en week-end ça dépend si j'ai du travail et/ou l'envie/la motivation du moment