Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Cleclemi28

2 participants
AuteurMessage
Cleclemi28
Tard
Tard

Candidature Cleclemi28 Empty
MessageSujet: Candidature Cleclemi28   Candidature Cleclemi28 EmptyMer 11 Mar 2015, 19:34

Prénom : Clément
Surnom:Cleclemi28
Trait de Caractère:joyeux et sérieux
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Cleclemi28
Expérience de jeu : très peu voir aucune
Que comptez vous faire sur le serveur : aidé sur vos projets de spycopathe. ( miner etc.... ) ET APPRENDRE !!! surtout
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : un pote
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : rien de spécial juste apporter mon aide a profiter de vos connaissance
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Je ne le connais presque pas
Compte crack ou officiel : officiel voyons !!
Teamspeak [On/Off] : on ( en vériter j'ai beaucoup de mal avec les forums je communique en majeur partie par vocal )
Que connais Rafiki? : le monde et tout ses secrets
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: je n'ai malheureusement pas le droit de developper des suppositions a caractere PEGI 18. donc je pense qu'il vaut mieux garder cela secret
Vanille ou chocolat: vanille, bien que pour certaine choses le chocolat ne me deplait pas... messieurs
Prune ou poire: poire =)
Salé ou sucré: sucré salé pour ma part
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé: heu... petit tout petit... Ok !! médicament + aquariums = gros dodo pour les poissons et un sale quart d'heure pour ma part...
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :
Raconte nous ta blague la plus drôle:
Ton mot le plus farfelu:
hana est une fille ou un homme: c'est le prénoms de ma maman... donc je dirais un homme !
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: cochon
Dindon ou Breton: dindon
Nord ou sud: nord
Paris ou Marseille: paris
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: le cheval c'est vraiment génial !!
Diamant ou or: diamant
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou rateau: pelle
Exo ou Lukish: passe mon tours
Smo ou Hana: Smo sans hésiter. d’ailleurs si tu me lis enchanté !!
Ban ou kick: ban
Creeper ou zombie: creeper... tellement mignon je ne résiste pas
Legit ou créa: légit !! sinon je ne serais pas ici
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: essentiellement dans un strongold ( je ne sais pas comment l'orthographier pardon !! ). donc dans le batiments ou il y a le portail de l'ender. ou sinon dans des cailloux ?

Bonjours,

J'espere que ce questionnaire vous plairas. j’attends ma note sur 20 avec impatience surtout que j'ai tenter de la faire le plus vite possible =)

donc, tout d'abord veuillez excusez les fautes d'orthographe, mise en page , syntaxe je suis plutot nul dans ce domaine.

je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je travail a la direction des espaces publics a amiens métropole... en gros je suis dans le service qui géré la voirie sur la métropole d'amiens... peut etre plus clair dit comme cela ^^

D'après ce que j'ai compris ceci est un serveur dédier a ZeratoR. Cela pour étonneras peut être mais je le connais a peine.
vous allez donc me dire : mais qu'est ce que tu fou la !!
et bien c'est simple :
j'ai énormément cracher sur le jeux minecraft jusqu'au jour ou j'ai décider de le tester de facon a comprendre en quelque sorte cette chose toute carré et pixeliser.
je ne m'imaginer pas un seul instant découvrir que cette choses avais autant de contenue et de possibilité. mod, redstone ,architecture etc...
j'ai donc commencé a m'y intéresser.
cela date d'il y a maintenant 1 ans.

malheureusement je n'ai pas une créativité débordante en ce qui concerne la création j'ai donc très très vite arreter faute de but et me suis mis a PVP.
le pvp étant un peu aléatoire je n'ai pas trouver un centre d’intérêt suffisamment gros pour rester sur le jeux ( pas de gens non de plus de 12 ans non plus )

j'ai tout de mémé découvert aypierre a ses vidéo que j'ai étonnamment apprécier ( contre mon grè ) le peu que je connais de minecraft viens de sa chaine

en découvrant ce serveur par la biais d'un amis je me suis dit : heu... je veut participer. meme si cela consiste a faire du minage je veut test cela et apprendre comment vous faites du pixel art ou toutes ces choses.
je ne l'ai pas dit mais j'adore apprendre des choses. en général tans que j'ai a apprendre de quelque choses je garde un centre d’intérêt.

voila voila.
j’espère être pris et faire connaissance avec tout le monde sur votre Teamspeak
a bientôt =)

.... faut que je corrige maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
razac
Sona blblbl
Sona blblbl

Candidature Cleclemi28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleclemi28   Candidature Cleclemi28 EmptySam 14 Mar 2015, 12:27

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cleclemi28
Page 1 sur 1