Prénom :Tom
Surnom:Tom
Trait de Caractère:Tom
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Tom... non je deconne XD14B0L1QU3
Expérience de jeu :presque 1 ans
Que comptez vous faire sur le serveur : sur ce serveur je pourrais aider les modérateurs a faire des constructions mais aussi faire les miennes avec mes amis
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : vidéo et stream de zeratoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser :je pourrais réaliser tout un village japonais ou même autre chose comme une statue de la liberté en gros des monuments historique
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : depuis son début
Compte crack ou officiel :Officiel !
Teamspeak [On/Off] :On !
Que connais Rafiki? : surment la l'alcool et la drogue mais surement pas minecraft
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur:leur donner du POULET !!
Vanille ou chocolat:je ne repondrais pas a cette question raciste .......................... vanille
Prune ou poire:prune
Salé ou sucré:Salé !
Jambon-beurre ou jambon emmental: et si je suis musulment ?
Histoire de quand tu étais petit résumé:un jour je vis et un jour je suis la entrain de répondre a ce formulaire
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : lee sin de le moine aveugle
Raconte nous ta blague la plus drôle:c'est un pingouin qui respire par les fesses un jour il s’assoie et meurt
Ton mot le plus farfelu:balalabelebamba
hana est une fille ou un homme:les deux
Chien ou chat:chien
Cochon ou bison:Du Porc !!
Dindon ou Breton:dindon
Nord ou sud: le Sud
Paris ou Marseille: Psg
Viande cuite ou saignante: saignate
Pain au chocolat ou chocolatine:chocolatine
Steak de cheval ou cochon:steak de POULET !!!!
Diamant ou or:diamant
Pioche ou pelle:pioche
Pelle ou rateau:pelle (j'aime pas les râteaux surtout avec les filles
Exo ou Lukish:Exo
Smo ou Hana:Smo
Ban ou kick:Kick
Creeper ou zombie:creeper
Legit ou créa:legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish:dans des silverroches
Merci d'avoir pris le Temp de regarder ce formulaire d'inscription j’espère être white-lister bonne continuation