yanja Tard
| Sujet: inscription yanjaaaa Mer 11 Mar 2015, 11:24 | |
| Prénom :thomas Surnom: ninja Trait de Caractère: rancunier Pseudo Minecraft (pour la white-list) : yanjaaaa Age:18 Expérience de jeu : quelques années Que comptez vous faire sur le serveur : construction/farming/ me balader Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : stream Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : une chambre des métiers Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : depuis 1 an et demi environ Compte crack ou officiel : officiel Teamspeak [On/Off] : on Que connais Rafiki? : la taille de mon sexe ? tout le monde la connais il doit bien le savoir aussi Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: une bonne tablette de chocolat ! Vanille ou chocolat: chocolat Prune ou poire: poirune Salé ou sucré: sucré Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon-beurre #labase Histoire de quand tu étais petit résumé: c'est l'histoire d'un petit garçon qui adorait Olive et Tom et qui du coup maintenant fait du foot depuis 13 ans Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Zank et Lowan sur altis life ( arma 3 ) Raconte nous ta blague la plus drôle: Un homme se réveille sur son lit d’hôpital après avoir subi un terrible accident. Il crie à son docteur : – Docteur, c’est terrible, je ne sens plus mes jambes ! – C’est normal, je viens de vous amputer des 2 bras Ton mot le plus farfelu: scrogneugneu hana est une fille ou un homme: hana..... montana ? ok je sors :p Chien ou chat: chat ! Cochon ou bison: cochon Dindon ou Breton: dindon Nord ou sud: c'est quoi ce racisme de l'EST ? :p Paris ou Marseille: Toujours l'EST ! Metz Viande cuite ou saignante: saignante Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat Steak de cheval ou cochon: steak de cochon Diamant ou or: diamant Pioche ou pelle: pioche Pelle ou rateau: pelle Exo ou Lukish: Lukish ... parce que j'aime bien la quiche Smo ou Hana: Smo ..ke weed every day ! Ban ou kick: kick ... toujours laisser une second chance Creeper ou zombie:creeper 100x plus fun ! :p Legit ou créa: créa Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans la silversea ? :p
EDITE : oups j'ai oublier la petit présentation :p voilà moi c'est Thomas bientôt 19 ans, ça fait maintenant plusieurs années que je joue à Minecraft entre les serveurs entre potes, Fallen Kingdom, Hunger games, UHC ... bref j'en ai vu pas mal, je joue aussi à LOL, CS, trackmania, arma etc etc bref Je suis en première année de licence en fac de sport à Nancy ( à la base je viens de Metz) et je joue au foot depuis tout petit, le sport c'est ma grande passion et toute ma vie
Dernière édition par DroidXAce le Ven 13 Mar 2015, 20:02, édité 1 fois (Raison : Fusion des deux messages.) | |
|
DroidXAce Sona blblbl
| Sujet: Re: inscription yanjaaaa Ven 13 Mar 2015, 20:04 | |
| Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3). N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel : à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.
N'oublie pas de rejoindre la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft | |
|