Prénom : Florent
Surnom : Negman / Neg / Neggy
Trait de Caractère: Plutot posé, facilement motivable
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : NegmanYOLO
Expérience de jeu : trés peu en construction, bien plus en exploration
Que comptez vous faire sur le serveur : Essayer de m'integrer a la communauté dans un premier temps, puis participer a divers projets par la suite
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'ai eu un aperçu du serveur pendant un stream de zerator.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : A vrai dire, j'ai pas réellement de projet pour le moment, j'avais plutot envie de participé a des projets existant dans un premier temps
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Heu... la parcontre je pourrais pas dire exactement
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : J'utilise pas teamspeak mais je pourrais si il faut
Que connais Rafiki ? : Il connait le chemin !!!
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : J'ai peur de ma propre reponse...
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Prune
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: La dit comme ca je voit pas, mais promis si je me rappel d'un truc croustillant j'vous raconte
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Arf sur youtube j'écoute surtout de la musique, rien de trés interressant
Raconte nous ta blague la plus drôle: c'est une blonde qui rentre dans un café ET PLOUFF!!! (en meme temps vous me prenez a froid comme ca)
Ton mot le plus farfelu: j'en inventerais un le moment venue
hana est une fille ou un homme: presentez moi cette personne et j'irais verifier
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon: cochon
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Pelle
Bon les deux questions suivantes je les comprends même pas alors c'est du hasard hein
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Smo
Ban ou kick: Ban, et sans pitié
Creeper ou zombie: Zombie
Legit ou créa: Legit !!
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Partout où on veut pas les trouver, ILS SONT PARTOUT !!
Voila pour ma petite presentation, je suis disponible si vous avez besoin de plus d'info. Abientot sur le serveur j'espere.