Bonjour/Bonsoir à celui/celle qui s'occupe des Candidatures.
Prénom : William
Surnom: OuiOui
Trait de Caractère: Patient et Cérébral
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Exilis_
Expérience de jeu : Joue depuis la Bêta, administration d'un serveur privé d'une cinquantaine de personne et énormément de survie.
Que comptez vous faire sur le serveur : A voir selon les jours mais principalement de la construction.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Classique, par les Streams de Zerator.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Qui pèse je sais pas, L'étoile noir et d'autres à voir.
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis chez EC (Oui, c'est pas original j'avoue)
Compte crack ou officiel : (Y'a vraiment des gens qui crackent encore Minecraft ?) Officiel.
Teamspeak [On/Off] : Si on n'a pas besoin de moi Off.
Que connais Rafiki? : La Polka
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Jetez de l'argent jusqu'à ce qu'il cède psychologiquement.
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Les deux
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon Emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé: .......Erreur.........Données_Perdues........
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Pas de vidéo mais la chaîne de Fanta car je fais partie de ces 100 premiers Abonnés.
Raconte nous ta blague la plus drôle: .......Erreur.........Données_Perdues........
Ton mot le plus farfelu: Fils de ta mère (Oui, je suis pas drôle)
hana est une fille ou un homme: Fille (Désolé si c'est un homme)
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Aucun des deux
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au Chocolats
Steak de cheval ou cochon: De Cochon
Diamant ou or: Or
Pioche ou pelle: Pelle
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish: Lukish
Smo ou Hana: Smookii
Ban ou kick: Ban
Creeper ou zombie: Zombie
Legit ou créa: Legit pour construire, Créa pour tester.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les montagnes là où on trouve de l'émeraude et dans les StrongHolds.
N.B: Pensez à changez le message sur le Portail pour s'inscrire car il y a un "S" dans Inscription, et non pas Incription.