Prénom : Jean Eudes
Surnom: Le Génie de la tentacule
Trait de Caractère: -
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Rem57
Expérience de jeu : 2 Années ( pour minecraft )
Que comptez vous faire sur le serveur : Jouer
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Stream Zerator
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une enclume ( un temple babylonien ) (Avec Ahdrae)
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis 3 ans
Compte crack ou officiel : Officiel
Teamspeak [On/Off] : Toujours On pour se plaindre
Que connais Rafiki? : Il sait comment attacher des boules à un bâton
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Lui pepom le dart
Vanille ou chocolat: Chocolat
Prune ou poire: Pruneaux séchés
Salé ou sucré: Salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Pâté cornichon
Histoire de quand tu étais petit résumé: Quand j'étais petit je me suis mangé une porte vitré 3 fois de suite dans la même journée
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : LMFAO - Vinescope
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est l'histoire d'un mec qui fait une post ridiculement cool pour un serveur minecraft et c'est qu'alors ... *à vous de rédiger la suite*
Ton mot le plus farfelu: Supercalifragilisticexpialidocious
hana est une fille ou un homme: Dans le doute je dirais les deux
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Nord , y'a moins de raison de sortir
Paris ou Marseille: Aucune des deux à choisir
Viande cuite ou saignante: Cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain et nutella
Steak de cheval ou cochon: Cochon
Diamant ou or: Diamant , j'aime vivre dans le luxe
Pioche ou pelle: Pelle
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish: Pelle
Smo ou Hana: Pelle
Ban ou kick: Pelle
Creeper ou zombie: Pelle
Legit ou créa: Pelle
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Pelle
Je m'appelle Jonathan , j'ai 22 ans et toutes mes dents , je suis une personne très agréable et rigolote. Mon plus grand défaut est mon perfectionnisme. Je suis un grand fan de grande littérature comme L'apogée de la tentacule ou encore Le kamasutra .
En étant plus sérieux , je travail dans la recherche , plus précisément d'emploi . Je suis un grand amateur de manga et animé en TOUT genre ( préférence pour le ecchi haremesque ). J'aime casser des blocs et des !@*,et j'aimes aussi rire à mes propres blagues.
En espérant vous avoir fait rire par cette description convaincante et proche du réel, j'espère avoir l'immense "honneur" de rejoindre vos rangs de joyeux larb...lurons. #Merci #Cordialement #Desbisous #Pelle #Tentacule