Prénom : Jordan
Surnom: Jo' jojo ou Noraj :p
Trait de Caractère: Je rage peut-être un peu sur certains jeux , mais minecraft m'aide à me relaxer voyez vous.
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Acide_Revival
Expérience de jeu : J'ai été sur plusieurs serveurs de minecraft mais que entre amis.
Que comptez vous faire sur le serveur : je compte juste faire dans un premier temps une maison , forteresse et plus si affinité et pourquoi pas évolué plus tard dans un autre registre comme le pixel art etc..
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : VoD de ZeratoR
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Je n'en est pas pour le moment mais pourquoi pas dans le futur proposer quelque chose
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : je dirais maintenant une petite année
Compte crack ou officiel : Officiel !
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : Tout , absolument tout !
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Lui sucer la **** , non je plaisante. J'imagine qu'être poli et courtois suffit
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé: Je suis né et paf sa fait des chocapics
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Les chats qui jouent de la guitare... #tuezlestoussvp
Raconte nous ta blague la plus drôle: Comment appel t-on un chien sans patte ? On l'appel pas on va le chercher. Merci.
Ton mot le plus farfelu: Maroufler
hana est une fille ou un homme: Le mix parfait
Chien ou chat: Chien
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Breton
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Cuite
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat !!!
Steak de cheval ou cochon: Du porc !!!
Diamant ou or: Or
Pioche ou pelle: Pelle
Pelle ou rateau: Pelle x2
Exo ou Lukish: Plait-il ?
Smo ou Hana: Plait-il ?
Ban ou kick: Ban
Creeper ou zombie: Creeper
Legit ou créa: Légit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Quand on mine comme des gros PORCS !!