Bonjours à toutes et à tous, voilà ma candidature !
Prénom : Julien
Surnom: Snaf'
Trait de Caractère : Sarcastique
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : ElSnafu
Expérience de jeu : Minecraft ? J'ai commencé il y a deux ans sur un serveur towny, passé modérateur, puis le serveur à fermer..
Que comptez vous faire sur le serveur : Des b*tes en dirt :3 Non plus sérieusement aider au farm des ressources au début, puis par la suite pourquoi ne pas créer une ville ? (j'ai déjà ma petite idée en tête)
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : vidéo, stream etc..
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Un village shinobi !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis deux ans, quand je suis arrivé au Québec tabarnak !
Compte crack ou officiel : Official, what else ?
Teamspeak [On/Off] : en général off, mais pour des projets on
Que connais Rafiki? : l'histoire de la viiiiie
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Un rail de redstone entre ami ?
Vanille ou chocolat: Réglisse
Prune ou poire: Réglisse
Salé ou sucré: Réglissé
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental (réglisse ?)
Histoire de quand tu étais petit résumé: C'est l'histoire d'un gars qui depuis ces 6 ans ce retrouve au moins une fois par an aux urgences...
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Tintin vs sangoku (golden show)
Raconte nous ta blague la plus drôle: Vous connaissez l'histoire de paf le chien ?
Ton mot le plus farfelu: Protubérance !
hana est une fille ou un homme: Tout dépend si l'année est bissextile ou non, c'est évident !
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Le pooooorc4ever
Dindon ou Breton: Breton ?
Nord ou sud: Les Alpes vingt dieu !
Paris ou Marseille: Annecy !
Viande cuite ou saignante: Saignante, j'mange pas de semelle moi...
Pain au chocolat ou chocolatine: La question qui fâche... Pour moi il n'y a que les pains au chocolat, le reste, c'est de la perversion mentale.
Steak de cheval ou cochon: De poooorc
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Arc
Pelle ou râteau: Pelle
Exo ou Lukish: Heu est ce que je pourrais faire appelle à un joker ?..
Smo ou Hana: .. Exceptionnellement je pourrais avoir le droit au super moite-moite ?
Ban ou kick: Ban !
Creeper ou zombie: Enderdragon (faut viser plus haut)
Legit ou créa: legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: à trop d'endroits à mon gout, surtout en uhc... Les teemos de mincraft !