Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator

ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation Racxys

2 participants
AuteurMessage
Racxys
Tard
Tard
Racxys

Présentation Racxys Empty
MessageSujet: Présentation Racxys   Présentation Racxys EmptyMar 10 Mar 2015, 16:11

Prénom : Valentin
Surnom: J'en ai pas vraiment, mes amis m'appellent Val', j'aime bien qu'on m'appelles Racxys, c'est à voir ^^
Trait de Caractère: Je suis joyeux, je dis pas mal de bêtises mais j'ai un fond sérieux
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Racxys
Expérience de jeu : Je ne suis pas vraiment un malade de minecraft mais j'y joue pour m'y détendre mais le fait de jouer en solo me déplaît et j'ai longuement hésité avant de m'inscrire sur ce serveur "géant"
Que comptez vous faire sur le serveur : Je ne compte pas spécialement faire des mégas constructions of the dead mais des choses plus raisonnables et j'ai aussi envie d'aider à farm les ressources et les partager avec les gens qui ont des projets démesurés et si possible, devenir amis avec les membres ^^
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : ça paraît logique que je suis un viewer de ZeratoR, non? Mad
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : pas vraiment de truc en tête
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Euh, je le connais depuis qu'il est rentré chez Eclypsia et je m'intéresse vraiment à lui depuis qu'il est parti de chez Eclypsia justement mais j'ai toujours regardé plus ou moins ses vidéos youtube ^^
Compte crack ou officiel : Officiel (avec un skin d'Osselait trop cool c: )
Teamspeak [On/Off] : Je peux teamspeak et j'ai un bon micro, par contre, les gens ne vont pas m'aimer, j'ai une voix assez "énervante" Mad
Que connais Rafiki? : Késako xD
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Lui offrir une poppy? :$ Non, sérieusement, pourquoi cette question en fait? xD
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Banane
Salé ou sucré: Le sucré, c'est la vie *-*
Jambon-beurre ou jambon emmental: Les sandwichs, c'est pas bon D:
Histoire de quand tu étais petit résumé: Un sale gosse Very Happy
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : L'opening de No Game No Life en ce moment ^^
Raconte nous ta blague la plus drôle:C'est un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit et il meurt xDDDDDDD :sors:
Chien ou chat: Neko ^.^ (chat en japonais au cas où)
Cochon ou bison: mon papa est éleveur de porc Mad
Nord ou sud: Chez moi, l'inceste est légion Very Happy
Paris ou Marseille: la campagne
Viande cuite ou saignante: Les légumes, c'est meilleur
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat ofc
Steak de cheval ou cochon: Les légumes, c'est meilleur²
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Les hâches
Pelle ou rateau: Les rateaux parce que je m'en prend plein D:
Ban ou kick: ça m'arrivera pas Cool
Creeper ou zombie: Enderman
Legit ou créa: Les seul truc en construction que j'ai fait était en créa mais legit me convient parfaitement
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les montagnes et le strongholh (y'a un piège?)

Bon, je vais rajouter ma petite touche personnelle car je trouve qu'il manque quelques questions ^^
Je suis donc aussi un étudiant actuellement en 1ère année de FAC de bio, ce qui fera que je ne pourrais pas non plus passer ma vie sur le serveur et encore moins de temps en période d'examens.
Niveau passion, j'aime beaucoup les jeux vidéos (non?) et les mangas/animes (No Game No Life en ce moment)
Enfin, je postule sur le serveur pour m'amuser, passer du bon temps et aussi parce que j'en ai marre de lol et que je cherchais un serveur minecraft axé survi/constru, j'ai hésité à vous rejoindre et je postule finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
exoSun
Sona blblbl
Sona blblbl

Présentation Racxys Empty
MessageSujet: Re: Présentation Racxys   Présentation Racxys EmptyJeu 12 Mar 2015, 13:59

Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur en 1.8.3 (77.111.197.46:25565).
N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs.
Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.

Bon jeu

Pour rappel :
à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets.
Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.

N'oublie pas de rejoindre
la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft
le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Racxys
Page 1 sur 1