Prénom : Julien
Surnom: natshi
Trait de Caractère: complètement con
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : natshi21
Expérience de jeu : casual farmeur
Que comptez vous faire sur le serveur : farmer pendant mon temps libre
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : le stream de zera bien évidemment
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : je suis pas un artiste moi, je suis un farmeur !
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Oula, longtemps !!!! j'ai fait un exposé sur lui en cours il y a 2 ans xD
Compte crack ou officiel : officiel !
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : aucune idée
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: rien du tout xD, c'est un viewer de Zera, la vie est dure, le stream vous prépare à la vie!!!
Vanille ou chocolat: vanille, le chocolat ressemble trop à ce que j'ai dans mes toilettes....
Prune ou poire: euuh aucun, je dirais clémentine
Salé ou sucré: salé pour les pringles, sucré pour les gâteaux!!
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon beurre, originaire de Normandie!
Histoire de quand tu étais petit résumé: pas d'amis, petit geek avec tout le temps des bonnes notes (mais pas boutonneux qui zozote)
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : alors la.... je dirais les vidéos de zéra, je regarde pas de vidéos sur YouTube ^^
Raconte nous ta blague la plus drôle: euuuh salut je suis magnifiquement intelligent!
Ton mot le plus farfelu: on a le droit de véto?
hana est une fille ou un homme: le troisième sexe?
Chien ou chat: chien, les chats c'est des connards!
Cochon ou bison: bison, ça fait plus de viande à manger !
Dindon ou Breton: breton, j'ai quelques origines!
Nord ou sud: nord bien sur c'est pas beau le sud
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: saignante c'est bien meilleur!!! avec le sang qui coule mmmmmmh
Pain au chocolat ou chocolatine: avant pain au chocolat, mais maintenant que je vis au Québec bah chocolatine.
Steak de cheval ou cochon: de Cheval! ceux qui font du cheval jouent avec la nourriture !
Diamant ou or: diamant!! c'est plus rare et plus beau
Pioche ou pelle: pioche, la pelle c'est pour les faibles
Pelle ou râteau: pelle, autant l'embrasser, quitte à avoir un râteau après au moins tu auras eu les deux!
Exo ou Lukish: connais pas alors à pile ou face, lukish
Smo ou Hana: smo à pile ou face aussi
Ban ou kick: ban, si une personne doit être kick, autant qu'elle revienne pas et donc ban
Creeper ou zombie: creeper ca fait plus de challenge!
Legit ou créa: légit, je trouve que le mode créa est trop cheaté, je perds vite l'envie de jouer.
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans les blocs!