| Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] | |
|
+5goulby Donix Zulan OmeGarus SathariuS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SathariuS Tard
Messages : 5 Date d'inscription : 14/02/2015 Age : 27 Localisation : Poitou-Charentes (France)
| Sujet: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Ven 06 Mar 2015, 20:35 | |
| Votre pseudo Minecraft : Sathari Nom du projet : Vallorra Type de projet : Une ville qui ne cessera de grandir au file du temps. Un préférence de biome / terrain : [Oui] Un monde plat Taille estimée de la zone à travailler : 100 x 100 pour commencer, mais comme dit au-dessus, la ville ne cessera de grandir, un agrandissement du monde sera donc à prévoir. Description de votre projet : J'ai pour projet la construction d'une ville principalement composée de bois, dans l'a quels les nouveaux arrivants pourront emménager s'il le désire ou juste avoir une résidence secondaire. Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : [Non] Rien de plus marrant que des fights avec des mobs pendant une construction. Une idée de RP pour votre projet ? : Un mec qui construit une ville pour passer le temps :p, non en fait je n'y ai pas vraiment réfléchi. Besoin de main d'oeuvre ? Pour commencer, non. Ensuite, peut-être selon l'évolution du projet. | |
|
| |
OmeGarus Tard
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Ven 06 Mar 2015, 22:16 | |
| je te conseille de faire des screens de ton style de construction, pour donner aux gens, un apperçu de ta ville. Et si tu as besoin d'un tout petit coup de main, y'a moyen que je passer t'aider un moment? j'ai l'habitude de construire des maisons dans des styles très natures. Si cela t'intéresse, j'ai quelques screens en rab de mes constructions ^^ | |
|
| |
SathariuS Tard
Messages : 5 Date d'inscription : 14/02/2015 Age : 27 Localisation : Poitou-Charentes (France)
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Ven 06 Mar 2015, 23:07 | |
| Merci de t'intéresser à mon projet . Pour mon style de construction, voici un screen d'une maison réalisée en mode créatif : Sinon, voici ma maison sur le serveur ZrtCraft : J'espère que mon style de bâtiment plaira au plus de monde possible. Je te remercie également de me proposer ton aide, j'aimerais avoir tes rendus sur mes screenshots et je serai très intéressé par tes "screens en rab" . Sathari | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Sam 07 Mar 2015, 19:35 | |
| Quel est le thème de ta ville ? les maps plate son réservée au pixel-art, au reproduction de film/série. Si tu veux faire une ville développe ton idée et vois si une carte normal pourrait aller Je suis en jeu si tu veux des info supplémentaire | |
|
| |
SathariuS Tard
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Sam 07 Mar 2015, 20:54 | |
| Je souhaite construire une ville traditionnel mais néanmoins travaillé avec des matériaux simple (différents bois, pierre, etc..). En effet, après réflexion, une map normal (une plaine) serai plus approprié même si un travaille de terraformage y sera nécessaire. J'ai également trouvé un nom pour la ville : Vallorra Sathari | |
|
| |
Zulan ZeraTauren
Messages : 1044 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Sam 07 Mar 2015, 21:39 | |
| Projet Accepté nom: Vallorra Region: Innestia | |
|
| |
Donix Tard
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Ven 23 Oct 2015, 18:57 | |
| Bonjour, TicTac et Moi même aimerions reprendre ce projet (si il est toujours disponible biensur) Pseudo Minecraft : Donix95 ; TicTac95 Vous engagez-vous à respecter le projet d'origine : Oui, et nous aimerions voir l'état du projet pour voir et demander si nous pourrons modifier/détruire/déplacer certaines constructions Taille du cubo : En attente de voir le projet, mais je pense qu'un agrandissement sera nécessaire étant donner les idées que nous avons Spawn de mobs passifs : Vous pouvez les laisser, ca nous fera de la compagnie Spawn de mobs hostiles : On aimerait faire sans svp Besoin d'aide : Non, pas pour le moment. Mais dans le futur pourquoi pas Souhaite être accessible par route : Oui Souhaite être accessible par voie ferrée : Oui Souhaite être accessible par voie navigable : Oui Merci d'avance de votre réponse. Donix | |
|
| |
Donix Tard
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Dim 25 Oct 2015, 13:28 | |
| J'ai oublié, nous aimerions que le projet soir transférer vers un biome neige si possible.
Si vous voulez nous pouvons vous posez des screenshot des batiments/àmenagements que nous avons prévu pour le projet et que nous avons tester en créatif.
En attente de votre réponse nous retournons farmer pour remplir nos coffres :-)
Bon dimanche à tous | |
|
| |
goulby ZeraTauren
Messages : 1131 Date d'inscription : 09/03/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Dim 25 Oct 2015, 14:49 | |
| Contacte moi en jeu ou sur ts pour que je vous fasse une visite | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aanoria Sona blblbl
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Mar 27 Oct 2015, 21:15 | |
| Repris par Donix95 et Tictac95 | |
|
| |
Donix Tard
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Ven 13 Mai 2016, 01:21 | |
| | |
|
| |
F4el Sona blblbl
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Ven 13 Mai 2016, 06:17 | |
| je t'invite a contacter un modérateur quand tu sera en jeu | |
|
| |
HanatakeYurii FBI: Furtive, Builder, Ingenious
Messages : 1518 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Ven 13 Mai 2016, 06:47 | |
| Ca devrait pouvoir se faire il reste de la place | |
|
| |
elsakhaiy ZeraTauren
Messages : 800 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] Lun 24 Oct 2016, 16:04 | |
| Si vous avez envie de construire, et par la même occasion finir un projet, voici ce petit projet. Une petite ville composée de bois avec des pattern simples et efficaces. Il reste de la décoration et un peu de place pour faire 2 ou 3 maisons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] | |
| |
|
| |
| Vallorra, cité traditionnelle [Donix95, Tictac95] | |
|