Sujet: Candidature [Caiden] Mar 03 Mar 2015, 01:55
Bonjour à vous !
Bio : Prénom : Je m'appel Sébastien, Seb pour les intimes Surnom : Dans le milieu on m'appel Milf, ou connard des fois Trait de Caractère : On dit de moi que j'suis sympathique, marrant, souvent premier à faire des conneries Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Caiden75 Age :19 ans Expérience de jeu : Minecraft depuis maintenant 2 ans sur UHC, mini jeux, ( Et comme je suis étudiant programmeur je teste des trucs sur java pour minecraft ), après bien-sur wow Lol et autres jeux
Motivation : Que comptez vous faire sur le serveur : Principalement de la construction j'ai une imagination assez débordante, que j'ai besoins de la liberer Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Zerator, sur la vidéos de la visite du serveur avec Fuka Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Un penis géant ?, Non plus sérieusement j'aimerai faire une station de ski ! Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis millénium Compte crack ou officiel : Officiel maggel dans les règles toujours ! Teamspeak [On/Off] : On
Ouais ouais euh OUAIS ! : Que connais Rafiki? : Le destin de Simba ! Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur : Ouais ! Bah accepter moi et voilà ! nan humour on sort les BOULAISSE ! 10 k mini ! Vanille ou chocolat : J'ai une bonne expérience avec la vanille moins avec le chocolat alors vanille Prune ou poire : Le prune la police m'en donne souvent c'est de très mauvais goût donc Poire Salé ou sucré : Sucré ma prof de français nous donne des bonbons quand on réponds juste ( Je suis en fac de Maths informatique première année ) Jambon-beurre ou jambon emmental : Le beurre c'est gras j'aime pas trop le gras j'en ai beaucoup trop sur moi, donc Jambon emmental Histoire de quand tu étais petit résumé : Ma mère m'a étrangler a la naissance, j'ai une partie de mon enfance brisé .. mais ça va Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : 50 boulaisse pour celui qui la regarde en entier preuve à l'appuis
Raconte nous ta blague la plus drôle : C'est une blague sur Paul Walker mais elle tiens pas la route ! Ton mot le plus farfelu : thepenisator4000 hana est une fille ou un homme : Hana est un fille qui était elle même avant un Homme avant d'être une/un Femmhomm Chien ou chat : Chien sans nul doute un chat c'est nul et inutile ! Cochon ou bison : Zubrowka seul les vrais savent Dindon ou Breton : Breton ? Nord ou sud : Nord RPZ Paris ou Marseille : Nancy Viande cuite ou saignante : Du sang encore du sang ! Pain au chocolat ou chocolatine : Pain au Chocolat mon grand père est boulanger ! Steak de cheval ou cochon : Steak de cheval, fritte sauce barbec ! Diamant ou or : Plastique .. Pioche ou pelle : Pelle, beaucoup plus de chose à faire avec! Pelle ou rateau : pelle toujours elle est si .. Exo ou Lukish : Exkish ? Smo ou Hana : SMOGOGO Ban ou kick : Ban, pas de pitié ! Creeper ou zombie : Zombie Twd Legit ou créa : Créa Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish : Dans les .. PUTAIN .. de collines extrême ...
On vous remerciant du l’intérêt que vous portez a ma candidature. Love.
DroidXAce Sona blblbl
Sujet: Re: Candidature [Caiden] Mer 04 Mar 2015, 04:55
Tu es bien white-listé. Tu peux dès à présent te connecter sur le serveur (en 1.8.3). N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak et à demander de l'aide aux autres joueurs. Et n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas déjà fait.
Bon jeu
Pour rappel : à ton arrivée, tu ne pourras construire que sur une parcelle signalé par des blocs de bedrock. Tu peux également t'aider de la dynmap (http://77.111.197.46:8123/) pour te repérer. Après avoir construit ta maison, tu auras accès aux autres projets. Tu peux ramasser librement des ressources sur la map Ferme.
N'oublie pas de rejoindre la Page Facebook: https://www.facebook.com/ZrTCraft le Twitter: https://twitter.com/ZrtCraft
Candidature [Caiden]
Page 1 sur 1