Sujet: Candidature [Caiden] Mar 03 Mar 2015, 01:55
Bonjour à vous !
Bio : Prénom : Je m'appel Sébastien, Seb pour les intimes Surnom : Dans le milieu on m'appel Milf, ou connard des fois Trait de Caractère : On dit de moi que j'suis sympathique, marrant, souvent premier à faire des conneries Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Caiden75 Age :19 ans Expérience de jeu : Minecraft depuis maintenant 2 ans sur UHC, mini jeux, ( Et comme je suis étudiant programmeur je teste des trucs sur java pour minecraft ), après bien-sur wow Lol et autres jeux
Motivation : Que comptez vous faire sur le serveur : Principalement de la construction j'ai une imagination assez débordante, que j'ai besoins de la liberer Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Zerator, sur la vidéos de la visite du serveur avec Fuka Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Un penis géant ?, Non plus sérieusement j'aimerai faire une station de ski ! Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis millénium Compte crack ou officiel : Officiel maggel dans les règles toujours ! Teamspeak [On/Off] : On