Prénom : Florian
Surnom: Flo
Trait de Caractère: Jovial
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : FireHitz
Expérience de jeu : Je joue à minecraft depuis 5 ans, j'ai longtemps joué en survival, puis en serveur de construction, ensuite j'ai découvert les UHC à l'aide de zerator et enfin je me suis mis à la redstone grace à aypierre notamment
Que comptez vous faire sur le serveur : Principalement des constructions pour m'amuser et essayer d'intégrer la communauté
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : via zerator et fukano
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : aucune idée pour le moment, je préférerai rejoindre un projet existant car on sait tous que teamwork is OP xD
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : Depuis son arrivée chez eclypsia!
Compte crack ou officiel : officiel bien sûr
Teamspeak [On/Off] : on!
Que connais Rafiki? : le chemin?
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: être gentil et naturel? ou le soudoyer xD
Vanille ou chocolat: Chocolat!
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon emmental
Histoire de quand tu étais petit résumé:
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : je pense la première game du BO3 M5 vs Taipei assasin aux world championship saison 2 de Lol ^^
Raconte nous ta blague la plus drôle: Quelle est la différence entre une bombe et une mine? Voyons ça saute aux yeux :DDD
Ton mot le plus farfelu: Typical
hana est une fille ou un homme: Fille?
Chien ou chat: Chat
Cochon ou bison: Cochon
Dindon ou Breton: Dindon
Nord ou sud: Breton
Paris ou Marseille: Lyon
Viande cuite ou saignante: Bleue
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat (wtf is chocolatine????)
Steak de cheval ou cochon: Cochon (on ne mange pas le cheval tss)
Diamant ou or: Diamant
Pioche ou pelle: Pioche
Pelle ou rateau: Pelle
Exo ou Lukish: Exo (vive l'AR lol)
Smo ou Hana: Smo
Ban ou kick: Kick (c'est moins long^^)
Creeper ou zombie: Zombie
Legit ou créa: Legit!
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Les blocks de pierre ou autour du stronghold
Sinon, irl comme je l'ai dit je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2ème Classe préparatoire à Orléans, j'aime jouer à Lol, csgo, minecraft, hearthstone, dans la vie j'aime les maths, les jeux vidéos, le sport (ceinture noire de judo è_é), regarder des streams (ec, zerator, nems, l'alliance rainbow principalement), regarder des séries américaines, glander. De plus, j'aimerai réellement m'intégrer à cette communauté et à tout ces chefs d'oeuvres réalisés, et ainsi marquer de ma main ce serveur!
Cordialement,
merci d'avoir lu mon très long post, j'espère réellement être accepté
FireHitz