Prénom : Maxime
Surnom: Max / Wyrdou / Wyr2d2
Trait de Caractère: Attardé? Mais gentil hein !
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : Wyrdou
Expérience de jeu : Je titille Minecraft depuis la 1.7 mais plus sérieusement depuis la 1.8 avec un regain d'intérêt via de nombreux streams et vidéos.
Que comptez vous faire sur le serveur : Me payer une bonne tranche de rigolade avec la communauté, participer aux events, apporter ma contribution à la communauté.
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : Par de multiples streams de ZeratoR.
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : Une maison en forme de cochon ? Ouais, je sais...
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : A peu de choses près, depuis son arrivée chez Eclypsia. Et je suis pas près de m’arrêter de le suivre
Compte crack ou officiel : Compte Officiel bien entendu
Teamspeak [On/Off] : ON (Mumble + Skype aussi ^^)
Que connait Rafiki? : La recette du Crumble à la Banane et auteur du célèbre best seller : "Comment porter un lionceau au-dessus du vide sans le faire tomber"
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: Sûrement passer un moment "amour, tendresse" sous le bureau.
Vanille ou chocolat: Vanille
Prune ou poire: Poire
Salé ou sucré: Les deux ! Mais Salé > Sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre !
Histoire de quand tu étais petit résumé: Quand j'étais petit, je n'étais pas grand. Ma maîtresse m’appelait donc Minus u.u
Ta vidéo favorite sur YouTube (pas de contenu choquant) : Nom de la vidéo : "Un coréen fou qui rigole en mangeant !"
Raconte nous ta blague la plus drôle: C'est un mec qui rentre dans un café et crie : "C'est moi !" et en fait c'était pas lui
Ton mot le plus farfelu: "capillotracté"
Hana est une fille ou un homme: Si Hana n'est pas d'origine Brésilienne ou Thaïlandaise, alors c'est une fille.
Chien ou chat: Chien ! Mettons fin au complot félin de domination du monde !
Cochon ou bison: Cochon !
Dindon ou Breton: Dindon !
Nord ou sud: Nord
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: Saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: Pain au chocolat ! Une chocolatine est une sorte de bonbon au chocolat !
Steak de cheval ou cochon: Les deux ! Mais Cochon > Cheval.
Diamant ou or: En Or !
Pioche ou pelle: Pioche !
Pelle ou rateau: Pelle !
Exo ou Lukish: Exo
Smo ou Hana: Hana
Ban ou kick: Kick
Creeper ou zombie: Creeper ! (Creeper Rap :3)
Legit ou créa: Legit !
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les blocs ! HAHA Sinon Stronghold, Extrem Hills