Prénom :Hugo
Surnom: inconnu à ce jour
Trait de Caractère: plutôt calme et posé mais a des tendances à s'énerver grâce (à cause) de ZeratoR que j'aime bien imiter
Pseudo Minecraft (pour la white-list) :Nustai
Expérience de jeu :newbie, a commencé il y a une semaine
Que comptez vous faire sur le serveur : jouer, s'amuser et rire beaucoup
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : J'ai connu Zera en premier puis Fukano et ce sont les deux que je suis aussi bien en streaming que sur youtube
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : être streameur? j'ai pas franchement d'idées
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : il y a environ 1 an ou 2
Compte crack ou officiel :officiel ( en tout cas j'ai mis ma tune)
Teamspeak [On/Off] :On
Que connais Rafiki? : pas grand chose je suppose
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: des dons
Vanille ou chocolat: vanille
Prune ou poire: poire
Salé ou sucré: salé
Jambon-beurre ou jambon emmental: jambon beurre emmental, la totale
Histoire de quand tu étais petit résumé: quand j'étais petit je jouais à la gameboy et à pokemon j'ai fais de l'escrime et je voulais faire dresseur d'orques
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) :[CHOQUANT] Riot dévoile sa stratégie pour le patch 5.4 LoL player spotted je sais
Raconte nous ta blague la plus drôle: désolé c'est raciste
C'est un blanc un noir et un chinois, ils sont capturés par une tribu, le chef promet de les libérer si la somme de leurs pénis fais 50cm ou plus. Le noir déballe, 26cm il dit "j'ai fait la moitié du taff ça devrait être bon", le blanc sort, surprise, 23cm, au total ça fait 49cm ils se disent "c'est bon on est libres", le chinois déballe à son tour: 1cm. Ca emmerde le chef mais bon il a promis voila quoi. En partant le blanc et le noir veulent exprimer leur joie mais ils sont gênés, 1cm quand même... Alors le chinois sourit à pleine dent et lance "heureusement que j'ai bandé les gars!"
Ton mot le plus farfelu: malotru (je dois en avoir d'autres mais ils me viennent pas en tête)
hana est une fille ou un homme:
Chien ou chat: chat, j'en ai un ( bon j'avoue c'est chiant faut le nourrir tout le temps, il chie très souvent et me saute sur les pieds le con)
Cochon ou bison:bison, cow-boy tout ça
Dindon ou Breton: dindon ( pas la cornemuse svp)
Nord ou sud: nord, représente la Picardie
Paris ou Marseille: Paris
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: pain au chocolat
Steak de cheval ou cochon:cochon (tout est bon dedans non?)
Diamant ou or: or, pour faire des casques EN OR
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou rateau: pelle (j'ai jamais build de rateau, et non je m'en suis jamais pris
)
Exo ou Lukish: Exo(de) /j'ai pas compris
Smo ou Hana: Smo(gogo)/ toujours pas compris
Ban ou kick: kick, ban c'est trop long
Creeper ou zombie: Creeper ça fait plus rire ( ou pleurer)
Legit ou créa: je sais pas ce que c'est legit
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: dans les blocs de pierre particulièrement durs ou là où il y a des spawners à silverfish je crois