Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]

Aller en bas 
+3
Aanoria
Zulan
Akasuke
7 participants
AuteurMessage
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptySam 28 Fév 2015, 00:59

Votre pseudo Minecraft : Akasuke

Nom du projet : Celesta

Type de projet : Construction complexe

Un préférence de biome / terrain : Boisé, naturel avec un bout de bordure de mer, voir le screen de la dynmap pour la zone souhaitée. Je pense avoir choisi la bonne région (Norgand) pour le thème que j'aborde.

Taille estimée de la zone à travailler : Très grande.

Description de votre projet : D'abord je souhaiterai déplacer les 2 bâtiments déjà présents dans mon cubo actuel vers ce nouveau cubo (S'il est accepté O:). Pourquoi déplacer le projet ? Car l'idée des régions à thème me plait, que j'aime pas ce qu'ont fait mes voisins (xD) et qu'à terme la place disponible sera insuffisante pour mes ambitions.
L'idée générale est de faire une zone complète dans un genre médiéval fantastique et magique autour de divers bâtiments, le tout en respectant l'allure naturelle du terrain. J'ai pas trop envie de rentrer dans les détails car je compte faire quelque chose d'assez unique et j'espère surprendre :3

Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : Monstres hostiles carrément, passifs non.

Une idée de RP pour votre projet ? : Je rédigerai quelque chose de long et étoffée quand j'aurai avancer un peu car je design actuellement les différents bâtiments principaux qui vont jouer un rôle important dans la zone.

Besoin de main d'oeuvre ? : Nan merci (a)

Zone souhaitée :

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Mini_230115cubo

Si c'est pas possible de déplacer les bâtiments bah pas la peine d'accepter le cubo parce que j'ai passé beaucoup trop de temps à les faire xD Je peux préparer le travail pour que le modérateur en ait le moins possible à faire (Relever les coordonnées des points à sélectionner et préparer le "terrain de réception", en legit ofc). Le gentil modo qui m'aidera aura droit à ma reconnaissance éternelle (Et un petit easter egg sur le projet <3).
Et évidemment je redonnerai au terrain que j'occupe actuellement son allure naturelle pour que mère nature et moi on soit quittes (a); et que le futur éventuel propriétaire des lieux puisse en profiter dignement.

S'il faut que je donne plus de détail je veux bien le faire en privé à un modo. Voici déjà quelques screens des bâtiments que j'ai fait histoire d'avoir une idée du thème abordé :

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Mini_41539320150228005452

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Mini_13741920150228005545

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Mini_70305820150228005559

Merci d'avance, des bisous :3

Mise à jour du 17/03/2015 :

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] 858929banniere
Nouvelle bannière


Dernière édition par Akasuke le Mar 17 Mar 2015, 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyLun 02 Mar 2015, 18:10

On aimerait bien en parler avec toi de ton projet pour apporter des informations supplémentaires; Wink si tu sais passer TS.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
ZeraTauren
ZeraTauren
Zulan


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyLun 02 Mar 2015, 18:24

Projet Accepté par Hana
Nom: Celesta

Nb: Akasuke se porte garant de la décoration du chemin de fer présent avant sont arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuke
Tard
Tard
Akasuke


Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : Caché '_'

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyLun 02 Mar 2015, 18:38

Au top merci,

J'updaterai le sujet de tête de temps en temps concernant l'avancement du projet. Je n'accepte pour l'instant aucune aide car le projet est actuellement en grande partie en phase de réflexion.

Je signalerai ici aussi si je recherche des gens aux compétences particulières :3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyMar 07 Juin 2016, 17:38


Bien le bonjour,

Pour commencer, je trouve ce projet de longue allène très intéressant.
Cependant je me retrouve dans une situation, pour ma part, embarrassante. En effet je me retrouve dans la catégorie:

- Si un projet est créé par après sur une ligne existante: les routes peuvent être déplacées selon la volonté des gérants mais doivent rester reliées, les rails ne peuvent être déplacées mais les gérants peuvent demander à en changer le design ou à y placer une gare.

Voici ici le lien du projet que j'ai repris dernièrement:
https://zrtcraft.forumactif.org/t1807-celesta-cite-medievale-fantastique-trafouli?highlight=trafouli

Mais entrons dans le vif du sujet, je vais essayé d'être le plus clair possible:

Une ligne non terminé traverse actuellement tout mon cubo d'est en ouest. Je ne suis pas fan à l'idée qu'il y passe mais cela ne me dérange pas.

Mon problème est qu'il est non-souterrain!

Vous me direz, mais en quoi cela me dérange?
Travaillant sur un projet dont le thème est médiévale fantastique le passage d'un métro (qui plus est visible) est totalement hors RP. De plus il est visible du projet ce qui pause des gros problèmes sur la majorité des points de vues lors de balades et dénature la "beauté" des constructions environnantes et donc du projet dans son intégralité.
A cela viens s'ajouter le fait que ne pouvant pas construire dessus et coupant mon cubo en deux je ne pourrai le finaliser par endroit.

A cela vous me répondrez, construit une montagne dessus, cela ne se verra pas!
Malheureusement si! le tracé passe beaucoup trop prêt des construction et la marge de manœuvre pour créer une colline intégrée à l'environnement est donc impossible. De plus mon cubo est très plat, donc faire une colline de 800 blocs de long est par de se fait inenvisageable.

Le tracé étant in-déplaçable, donc impossibilité qu'il face un détour hors de ma parcelle. La seule solution envisageable est pour moi l'enfouissement de la ligne (comme tout bon métro). J'entends par la, le fait de la déplacer sous terre en respectant le tracé originel.

Je me propose, à préparer la ligne en créant le tunnel adéquate ainsi qu'un ou plusieurs paternes en adéquation avec la traversé du cubo.

Si une autre solution est envisageable je suis preneur. Je suis disponible sur teamspeack pour parler plus amplement des modalités et possibilités envisageables. N'hésitez pas à me contacter en mp car ce problème me tient très à cœur pour le respect de mon travail et de ma parcelle.


Merci de tenir compte de mon problème et de m'avoir lu. En espérant q'une solution pour palier à mon problème soit vite trouvé.

Bonne journée et à très vite.


PS1: Désolé si des fautes d'orthographes ou de grammaires sont présentes, j'ai tenté de mon mieux.

PS2: Si le message n'ai pas dans la bonne section je suis désolé et disposé à le déplacer dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyVen 10 Juin 2016, 08:41

Les rails de chemins de fer resteront tel quels sur le projet
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyVen 10 Juin 2016, 09:02

Bien de bonjour,

Je vous poste un petit message pour vous avertir de la possibilité de vous aménager une des maisons situées sur le port.

Quatre lots sont actuellement disponibles. Je ne donnerai cependant pas les ressources (étant pauvre) et les maisons sont d'extérieurs non modifiable. Vous etent libre de l’aménagement à condition de respecter le thème du projet qui est fantastique médiévale.

Voici en image les maisons que je vous met à disponibilité:

maison 1:
maison 1:

maison2:
maison2:

maison3:
maison3:

JE décide aussi de mettre cette énorme battisse situé dans les murs du château et qui surplombe en grande partie le projet, avec une vue imprenable et un petit jardin pouvant être réaménagé.
maison4:
maison4:

En espérant que cela vous plaise. N'hésitez pas à me contacter pour visiter les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptySam 30 Juil 2016, 16:15

projet en pause : vacances de trafouli
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyLun 05 Sep 2016, 11:25

De retour de vacances, la pause peut être enlevé, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
goulby
ZeraTauren
ZeraTauren



Messages : 1131
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Poitiers

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyMar 06 Sep 2016, 18:07

fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyVen 16 Déc 2016, 19:18

Bonjour je tient à préciser que le petit dragon chez moi est une reproduction.
Voici le lien:
http://www.planetminecraft.com/project/dragons-merceron-and-perinthus/

Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyVen 06 Jan 2017, 21:38

Le cubo a été agrandi de 100 bloc vers le sud!
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptySam 06 Mai 2017, 13:29

Bon jme fait un petit récap de ce qui a sur mon projet et ce qu'il reste à faire.
Il y a plein de truc dessus et faire un petit listing de ce qui est présent ne serai pas de trop pour moi histoire de faire le point.
Puis je partage si sa intéresse quelqu'un.

1) le port(terminé):
- les docs
- forge
-marché
-scirie
-marché couvert aménagé
-capitainerie
-chantier naval
-entrepôt X5
-phare
-maison X4
-bateau aménagés X3
-petite place
-petit doc
-ext bateau X4
-int bateau X4


2)- la garnison (terminé):

- Grand escalier
-ext tour de guet
-int tour de guet
-ext tour de la garde
-int tour de la garde
- grande place

3)le château:
- grande entré
-murailles
-promenade
-tour en bois
-ext grande auberge
-int grande auberge
-petit jardin
-grand jardin
-jardin chelou (ajouter des buissons et herbe)
-ext tour sorcière
-int tour sorcière
-intérieur château 1
-intérieur château 2 (à faire en option)
-ext chateau (fenêtre et 2 3 trucs à fignoler, éclairage)
-tour 2
-int tour 2 (à faire)
-grande statue 1(terminer l'aile gauche)
-grande statue 2(terminer les ailes)
-int ferme

4) campagne 1 (reste un truc):
-ext gare
-int gare
-tour1 ( toiture à finir)
-champs
-moulin
-entrepôt
-moulin a aube
-ext ferme
-grenier
-écurie
-petite tour

5) campagne 2 (terminé):
- maison de péon
-champs
-ferme

6) terraforming (terminé):

-coté est
-coté ouest

7) sous-sol:

-mine
-sale des coffres
-entré de la grotte
- la grotte (50%)
-grotte à mouton

Cool trucs:(terminé)
-ext manoir
-grande tour
-dragon
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyMer 31 Mai 2017, 12:25

Bon après pas mal de temps je déclare mon projet terminé.
Je me garde deux trois trucs que je vais ajouter mais ce n'est que du plus.
Merci à ceux qui m'ont soutenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyMer 31 Mai 2017, 12:34

A un endroit tu as oublié un mur
Revenir en haut Aller en bas
Trafouli
Magabond
Magabond



Messages : 63
Date d'inscription : 20/09/2015

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyMer 31 Mai 2017, 12:39

non non c'est pour laisser passer les paludiers et leurs chariotes de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Kolase
Licorne arc-en-ciel
Licorne arc-en-ciel
Kolase


Messages : 1674
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyMer 31 Mai 2017, 18:20

tu sais même pas de quoi je parle x)
Revenir en haut Aller en bas
SakahPuce
Sona blblbl
Sona blblbl
SakahPuce


Messages : 677
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 37

Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] EmptyJeu 01 Juin 2017, 10:48

GG d'être venu à bout de ce superbe projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty
MessageSujet: Re: Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]   Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celesta, cité médiévale fantastique [Trafouli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scire, cité médiévale fantastique du savoir [Yooan et Vlad0203]
» Caldaria - Cité médiévale [MadRobb]
» Bétadine la cité fantastique <A reprendre>
» Victovale, cité médiévale victorienne [Zulàn]
» Vyktis, la cité médiévale portuaire [Sept3mber27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets terminés-
Sauter vers: