Votre pseudo Minecraft : TSelassié
Nom du projet : Atlantis
Type de projet : Batiment
Un préférence de biome / terrain : Océan
Taille estimée de la zone à travailler: Dans un premier temps 100/100 me parait bien, il faudrait juste prévoir de l'espace de tous les cotés pour agrandir au fur et à mesure
Description de votre projet : Du coup comme vous l'avez compris j'aimerais reproduire atlantlis mais à ma façon!
Cette photo montre la base de mon projet, mais cela à déjà été reproduit de nombreuse fois, c'est pourquoi je garde l'idée d’îlot centrale avec des plateformes qui viennent ce greffer à la celle ci, mais je supprime tous le reste et réduit la taille!
Au centre je vois plutôt un complexe très futuriste dans ce style:
Ce complexe (modifier pour la taille de mon projet, il s'agit de l'idée générale) pour le centre et le reste de l'îlot centrale sera fait naturellement, herbe, fleur, arbre, plage aménager. Pour les quelques autres bâtiments sur l'îlot centrale je pensais à ce style:
J'aimerais créer un style très reposant.
Ps:Bien évidement le logo Zt au centre du projet
Par la suite j'aménagerait les différents îlots avec des thèmes propres à chacune!
Les monstres (passifs ou hostiles) vous gêneront-ils : Il n'y aura aucun problème avec les monstres, étant une cité perdu, les monstres doivent pouvoir spawn
Mais est il possible d'enlever les dégats lier au creeper sur le décor?
Une idée de RP pour votre projet ? : N'ayant pas encore d'idée sur les thèmes des autres îlots, j'ai pu voir que plein de thèmes de ville sont présent sur le serveur, du coup j'ai penser que reprendre le thème de chacune de vos villes pourraient être une bonne idée, mais au niveau rôle play c'est trop tôt pour avoir une idée réalisable, J'avais penser une plateforme de passage entre chaque ville, ou encore une arène pvp entre les membres de chaques cités... Voila
Besoin de main d'oeuvre ? : La main d'oeuvre est la bien venu, en terme de ressource le don de diorite, andésite en masse
Sable en masse aussi évidement! J'ai pas besoin du fly, si au milieu de l'océan j'arrive à ne pas tomber dans l'eau je l'aurais bien mériter
Vu que je serais au milieu de l'océan, j'aimerais bien ne pas mourir de noyade 5fois pour poser mon premier bloc à la surface, alors un petit coup de main à ce niveau la serais la bien venu!
J'espère que le projet vous plaira, en attente d'une réponse favorable
Bonne journée à tous !