Prénom : Benjamin
Surnom: Junior
Trait de Caractère: sérieux/drôle
Pseudo Minecraft (pour la white-list) : TwizaTix
Expérience de jeu : depuis la 1.4.7 il y a 3-4 je crois
Que comptez vous faire sur le serveur : faire une grande construction genre la tour du soleil et apporter mon aide grâce à mon expérience de jeu ( pour des construction,des crafts,etc...)
Comment avez vous entendu parler du serveur (vidéo,stream etc..) : stream de Zerator le plus souvent ou sur le site
Idée de projet qui pèse que tu pourrais réaliser : un immense splash art de Zerator
Depuis quand connaissez-vous ZeratoR : depuis 3 ans quand il était chez Eclypsia
Compte crack ou officiel : officiel
Teamspeak [On/Off] : On
Que connais Rafiki? : Il connait ton chemin !! non sérieusement je sais pas
Que faut-il faire pour avoir les faveurs d'un administrateur ou modérateur: il faut devenir aussi intelligent que Zerator
Vanille ou chocolat: chocolat
Prune ou poire: poire
Salé ou sucré: sucré
Jambon-beurre ou jambon emmental: Jambon-beurre
Histoire de quand tu étais petit résumé: Je m'amusais avec une table de musculation et en fait j'ai glisser et je me suis ouvert le menton depuis j'ai toujours une cicatrice(#pasdoué)
Ta vidéo favorite sur youtube (pas de contenu choquant) : Papy grenier_Sim city de Joueur du grenier
Raconte nous ta blague la plus drôle: un jour, un de mes amis qui s'appelle Pierre est à glisser dans le hall du lycée et il est tombé, j'ai donc dis: " Ils pourraient mettre un panneau "Attention chute de Pierre" quand même"...^^
Ton mot le plus farfelu: touts ce que je dis est farfelu x)
hana est une fille ou un homme: je sais pas les deux peut-être qui sait :/
Chien ou chat: chien
Cochon ou bison: bison
Dindon ou Breton: dindon
Nord ou sud: sud
Paris ou Marseille: aucune des deux j'habite à la campagne
Viande cuite ou saignante: saignante
Pain au chocolat ou chocolatine: chocolatine
Steak de cheval ou cochon: cochon
Diamant ou or: diamant
Pioche ou pelle: pioche
Pelle ou rateau: rateau ( par des filles principalement)
Exo ou Lukish: exo
Smo ou Hana: hana
Ban ou kick: kick
Creeper ou zombie: creeper pour le côté bombe
Legit ou créa: legit je trouve que ça rend les construction mieux et plus impressionnantes
Dans quel endroit trouve-t-on les silverfish: Dans les biomes Extreme Hills ou les strongold